Coinçé sur Open Office dans une présentation à plusieurs pages [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
^Abel^
Messages postés
15684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour,
Depuis hier, lorsque j'ouvre Open Office, mon document s'affiche avec toutes les pages toutes petites à l'intérieur de la même fenêtre au lieu de la page entière comme à l'habituel. J'ai cliqué sur tout ce qui se présente à moi et il n'y a rien à faire. Je sais qu'il s'agit probablement d'une manip tout ce qu'il y a de plus simple == mais je ne le connais pas. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Messages postés
15684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
4 228
Bonjour,
Il faut fermer l'aperçu.
-> clic sur l'icône "Fermer l'aperçu" (imprimante avec loupe)
marzone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015

Merci, Abe, mais cela ne marche malheureusement pas. Si j'ouvre "Aperçu", je vois côte à côte les deux premières pages; lorsque je "ferme aperçu" comme vous me l'avez indiqué, je retrouve comme avant les 7 pages du doc en petit sur une même page.
marzone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015

Je pense avoir trouvé une solution -- au moins, maintenant, puis-je revoir la page sur laquelle je souhaite travailler en grand. Tout à fait en bas à droite, il y a trois petits icônes et un curseur avec un pourcentage. En cliquant sur le premier icône et en poussant le curseur vers 100%, j'obtiens une page unique de grandeur normale, et la présentation de toutes les pages simultanément en minuscule format disparaît. J'espère que cela pourra aider d'autres novices qui se trouvent dans le même embarras! Par contre, je n'ai pas la moindre idée ce que j'ai fait pour créer le problème au départ...
^Abel^
Messages postés
15684
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
4 228
Bonjour,

Oui, il s'agit du zoom... Il me semblait avoir posté une deuxième réponse en ce sens !
J'ai du oublier de la valider !!! Excusez-moi.

Je met donc le sujet en [résolu] (un clic sur le lien sous votre titre) :)