Problème Wi-Fi - Nokia Lumia 635

Fermé
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 25 sept. 2015 à 20:30
silvercharm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 10:26
Bonjour !
Depuis quelques jours, je ne n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable (Nokia Lumia 635) alors que je suis connecté à ma wi-fi (Neufbox) et ce n'est pas seulement chez moi mais aussi dans d'autre réseaux internet (ça n'as pas marché à la Bibliothèque par exemple).

Pourtant, dans Paramètres>Wifi ça m'indique bien que je suis connecté à tel réseau ("Réseau Wi-fi Activé" et "Connecté à NEUF_XXXX sécurisé" par exemple) mais accéder à internet - applications comme google, facebook, instagram, metrotube - est impossible :c

J'ai reçu ce téléphone depuis presque une semaine maintenant et ça marchait bien les premiers jours - et je suis une tanche en informatique mais il me semble que le problème ne vient pas de la carte sim (enfin j'imagine)

Je m'en remets à vous >< Merci !


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 sept. 2015 à 20:41
Salut,

Les Windows Phone... toute une joie. :-)

Donc, lorsque tu vérifies dans les paramètres du Wi-Fi, tu es bien connecté au réseau Wi-Fi ?

Lorsque tu tentes d'accéder à un site web, tu as quelle erreur ?

As-tu tenté de redémarrer le téléphone, pour voir si le problème persiste?

Bien à toi,
0
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023
25 sept. 2015 à 21:24
Hey :)

Oui, tout semble m'indiquer que je suis connecté : "Réseau Wi-fi Activé" avec le nom du réseau wi-fi auquel je me suis connecté : "Connecté à NEUF_XXXX" par exemple.

Il n'y a pas de numéro d'erreur genre 404 mais des messages comme "nous éprouvons des difficultés à afficher cette page" pour Internet Explorer par exemple, "échec de la tentative de connexion au serveur. Veuillez réessayer." pour Google par exemple.

J'ai redémarrer plusieurs fois mon portable, j'ai même retirer et remis la batterie et la carte sim :/

Merci pour la réponse !!
0
Ok l'heure est grave j'ai le même problème pls help
1
Oui moi aussi pb de connexion Internet !
0
silvercharm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 10:26
Idem avec Nokia635 "Impossible de se connecter au réseau Wifi" alors que çà a marché pendant des mois. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Et c'était revenu sans aucune raison apparente. Ce téléphone et cet OS sont une catastrophe. Le pire comme peut produire Microsoft régulièrement.
0
Guppy59300 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 1
29 mai 2016 à 12:24
Bonjour,

Je possèdent aussi un Nokia lumia mais 535
et depuis la MAJ WP10 tout ce qui concerne le wifi Bug
même en redémarrant le Téléphone ou en le réinitialisent sa marche toujours pas
Moi je peu pas me connecter a mon réseau wifi, Lorsque que je veut recherche les réseau wifi sa charge pendant 5min puis j'ai la liste des réseau disponible et quand je veut me connecte a un réseau ( faut deja réussi à sélection le réseau ) sa me met impossible de se connecter au réseau.

Donc je recherche aussi une solution mais j'avoue que la solution et pas facile a trouvé
0