Boot en boucle galaxy s6

Fermé
aureliencalixte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 19:46
 mikaelac - 26 sept. 2015 à 18:07
bonjour a tous.
je vous demande votre aide car c'est la derniere solution qu'il me reste ... :'(
mon portable galaxy s6 de chez samsung a en effet un probleme de boot
en effet j'ai hier soir essayé de changer l'animation de boot au demarage et je pense avoir raté car le logo galaxy s6 tourne en boucle (mon portable et root et est de chez orange toujous sous garantie .) j'aimerais trouver une solution sans utiliser le sav mais au pire si la garantie est toujours valable (apres le root) je l'utiliserais
A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
25 sept. 2015 à 22:00
Tu as essayé d'aller dans le menu recovery et de le réinitialiser ?
Sinon il existe généralement un factory reset (je ne sais pas si c'est le cas pour un s6) qui permet de réinstaller à 0 un téléphone depuis un cable usb. Si ça existe pour le s6 tu devrais trouver ça sans trop de problème, mais ça veut dire que tu perdrais tes données).
1
aureliencalixte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 15:41
merci de ta reponse . oui j'ai effectivement deja essaye de faire les deux reset (factory et cache ) mais sans succes
0
mikaelac > aureliencalixte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
Modifié par mikaelac le 26/09/2015 à 18:11
SALUT
S6 ne veut pas dire grand chose..ce qui importe c'est la référence exacte du type SM-G920F ou autre..ensuite tu dis que tu l'as pris chez orange donc simlocker...donc tu dois réinstaller un firmaware officiel samsung ORANGE. tu trouveras cela sur le site de SAMFIRMWARE et tu l' installes avec le logiciel odin pc 3.10 QUE TROUVES SUR LE MEME SITE..pour ta gouverne si tu l'envoies chez orange il ne sera pas pris en garantie puisque tu as fait la boulette......
0