Où est rangé le fichirr favoris dans la tablette galaxie tab4

Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 25 sept. 2015 à 14:11
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 4 oct. 2015 à 11:33
Bonjour,

Tout dabord je regrette davoir achet4cette tablette car je necretrouvecrien dedans c'est un vrzi bazar,

Je cherche désespérément le fichier physique de l application Internet où il y a les favoris, je trouve les favoris sur la page internet, je peux même organiser des fichiers dossiers mzis je voudrais la copier pour les mettre sur une clef par exemple, jai fait une capture ecran de de que je cherche et MERCI

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/39/qjd9.png

A voir également:

1 réponse

Sérieusement ? J'ai l'impression que personne n'a cette tablettte ou ne sait sen s'en servir, je suis allée dans plusieurs forum et personnes ne me repond ou ne sait , le silence ça devient dur à vivre
0
bonjour

sérieusement ou as tu vu à part dans ton cerveau que tu pouvais sauvegarder des favoris internet sur une clé USB? ta demande est insensée....les favoris sont stockés sur l'application de ton navigateur(donc les données) lui même et nulle part ailleurs..si tu as chrome sur ton pc et sur ta tablette alors tu peux synchroniser idem pour d'autres navigateurs..bon dimanche..
0
Tu n'as jamais utilisé le tiens de cerveau a moins que tu n'en ai pas pour te rendre compte sur windows par ex qu internet explorer avait bien un fichier physique de favoris et idem pour firefox puisque lon peut recuperer ce fichier en . Json ou htlm, avant d insulter bêtement les gens renseigne toi !
0
en un je ne t'insulte pas et et je ne vois aucun intérêt enregistrer des favoris sur une tablette ANDROID pour copier sur une clé USB et pourquoi ne pas le faire via ton pc?...d'ailleurs qui a pu t'aider? maintenant essaie avec une de ces applications si tu y trouves ton BONHEUR!!!!!

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.borzaindustries.jsondroid
0
Un si tu insultes une personne en lui disant de se servir de son cerveau tu insinues qu'elle est bête ! Ça c'est insulter quelqun, deux si toi tu ne vois pas d intérêt en une chose moi j'en vois une c'est pour ça que je pise la question, ce que tu penses de l'intérêt ou pas ce n'est pas ton problème ! Trois je n'ai pas les meme favoris sur mon pc que sur ma tablette sinon je ne POSERAI PAS LA QUESTION ! Et je ne veux pas synchroniser car ça fait perdre des données pour l avoir vecu et enfin 5 je préfère qu'à l'avenir tu ignores lex gens plutôt que de les rabaisser en te croyant supérieur et de detenir la science infuse
0
mikaelac > australie
27 sept. 2015 à 17:34
ou as tu ou lu que je t'ai dit de servir de ton cerveau? nulle part j'ai dit a part dans ton cerveau?et si tu considères cela comme une insulte alors vraiment mes plus plates excuses....



ta phrase ci dessous doit on aussi la considérer comme une insulte?



Sérieusement ? J'ai l'impression que personne n'a cette tablettte ou ne sait sen s'en servir, je suis allée dans plusieurs forum et personnes ne me repond ou ne sait..
..

non et quand je dis dans ton cerveau c'est que nombre d'entre vous croient que l'on peut tout faire sous une tablette android comme sur un pc...non pas du tout... tu as des logiciels plus complet et plus paramétrables avec des fonctionnalités sur pc que tu n'as pas sous android tel que chrome ou gmail etc.... par exemple et d'autre et c'est ainsi...voila comment j'avais procédé l'année dernière pour synchroniser mes favoris entre chrome pc et chrome android et je n'ai jamais rien perdu....

https://www.youtube.com/watch?v=iAfFq63DUsA


voila encore mes plus plates excuses si tu t'es senti offensé....
0