Supprimer un CV en ligne

Résolu
Jessie - 25 sept. 2015 à 09:12
snoopy_88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 nov. 2019 à 11:10
Bonjour,

J'avais postulé il y a quelques temps auprès d'une entreprise et en tapant par hasard mon nom et prénom sur Google, j'étais été désagréablement sur prise de tomber sur mon CV avec photo et toutes mes coordonnées perso !!
Mon CV est rattaché au site en question, à savoir que je n'avais pas postulé en ligne mais que j'avais envoyé un mail pour candidater...
J'ai donc appelé il y a 5 jours l'entreprise pour demander à ce qu'il soit supprimé de leur base de données... La dame m'a dit qu'elle transmettait le message pour que ce soit fait.

Aujourd'hui il y est encore... Pensez-vous que je doive encore attendre ?
Ca m'embête sérieusement cette histoire... Hormis les SPAM que je peux recevoir, il y a tout sur ce CV !

Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 09:22
Bonjour

Entre le moment où un document est supprimé d'un site et le moment où il n'apparaît plus dans une recherche google, il peut se passer minimum 1 mois, 1 mois 1/2....

C'est sur quel site que tu as postulé ?

:)
6
Merci beaucoup pour ta réponse !

En fait c'était une annonce sur le site Pôle Emploi, j'avais envoyé ma candidature par mail (il y avait un mail dans l'annonce)... Et là je retrouve mon CV rattaché au site internet de l'entreprise (c'est un centre d'appel :))...

Bon, je verrai bien si ma boite se transforme en poubelle à SPAM, au pire je changerai...
Mais sinon, j'avais envoyé un mail aussi pr leur demander de me tenir informée lorsque le nécessaire sera fait (lourdingue jusqu'au bout lol), pour l'instant toujours rien...
Je vais patienter encore 1 mois... Au pire je les rappellerai pour leur demander si ça a été fait... Mais j'attends 1 mois...
0