Bloquée sur skype ?

Résolu/Fermé
emilie1002 - 25 sept. 2015 à 01:46
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 6 oct. 2015 à 11:40
Bonjour, depuis environ un mois j ai un contact qui apparait toujours en déconnecté, si je lui écrit il ne me répond pas,si j'essaie de l'appeler en vidéo ça sonne mais pas de réponse ça me met "voulez-vous laissez un message vidéo?
N'ayant plus aucune nouvelle de lui j'aimerais savoir s'il m'a bloquée ou supprimée de sa liste de contacts? Je précise que j'ai vu qu'il a changé de pseudo depuis ainsi que de profil, et il n'y a pas l'heure à côté de son pseudo. S'il m'avait bloquée pourrais-je avoir la possibilité de voir son changement de pseudo et de profil? Merci d'avance pour votre aimable réponse, c'est une personne avec qui j'avais l'habitude de discuter je ne comprends pas son silence.
emilie1002



2 réponses

emilie1002a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 3
Modifié par emilie1002a le 5/10/2015 à 00:23
bonsoir jacklove, merci pour ta réponse; quelqu'un pourrait me dire si on peut juste être bloquée et non supprimée ? car je n'ai pas le point d'interrogation pour ce contact, mais je ne vois plus jamais cette personne en mode connectée et il ne répond jamais quand je lui écris ou fait un appel vidéo, ça sonne dans le vide, comme si ce contact ne me lisait plus pourtant j'ai vu qu'il avait changé le nom de son pseudo et sa date de naissance en regardant son profil, puis-je avoir accès à ces informations s'il m'a bloquée? Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie1002
3
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
5 oct. 2015 à 09:43
je sais que la personne peut se connecter en mode hore ligne, ce qui veut dire que personnes ne voit quand il se connecte, et du coup tu peux lui envoyer des messages et des demande vidéo, après il peut faire comme si il ne les voyait pas.et cela ne t'empeches pas non plus d'avoir accées a ces infos de profile.
0
emilie1002a > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019
6 oct. 2015 à 01:18
Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je pense que tu as raison : soit il se connecte en mode hors ligne et donc je le vois toujours en mode déconnecté, ce qui ne m'empêche pas de continuer à pouvoir lui envoyer des messages textes ou vidéos et d'avoir accès aux modifications concernant son profil, soit il utilise un autre compte skype et du coup il ne se sert plus de celui où il m'a dans ses contacts. Difficile pour moi d'accepter qu'une personne avec laquelle je discutais depuis plus de deux ans tous les jours décide de me rayer de sa vie du jour au lendemain sans aucune explication alors que nous ne nous sommes même pas disputés....mais bon "bienvenue sur Terre...." encore merci à toi pour tes réponses, bonne journée.
Emilie1002
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
6 oct. 2015 à 11:40
bonne journée a toi aussi.
0