Le code de suivie google-analytics ne fonctionne pas toujours

Fermé
yassin-ccm Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 24 sept. 2015 à 20:13
 Menscode - 11 déc. 2015 à 10:23
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai remarqué que le code de suivie google-analytics des fois fonctionne et des fois non:
Quand je lance mon site(tool-online.com), parfois, il n'est pas détecté(mais pas toujours !!) dans la partie "temps réel" de google analtics.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
24 sept. 2015 à 20:33
Salut,

Qu'est-ce qui te fais dire que çà marche pas ? C'est que tu ne vois pas de traffic dutout ou c'est uniquement l'outil de temps réel qui ne fonctionne pas ?

Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir exclu ton adresse ip dans la conguration ?
0
yassin-ccm Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
25 sept. 2015 à 13:18
Bonjour Nichola, et merci pour votre aide,
en faite ce qui est difficile, ce n'est pas systématique: tantôt ça marche, tantôt non,..

Et aujourd'hui, j'ai remarqué un autre truc étrange !! sous Chrome:
Quand je lance mon site (tool-online.com), il y a deux barres qui passe dans le tableau temps réel de google analytics, comme si le code de suivie s'exécute deux fois pour la même page...
0
yassin-ccm Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
25 sept. 2015 à 14:44
Rebonjour,
Alors pour le deuxième phénomène étrange, j'ai trouvé la source du problème (sans comprendre pourquoi !): c'est les iframes...

Pour le premier problème, ça persiste....
concernant mon ip,non, il n'est pas exclu.
0
Bonjour,

J'ai le même problème.
L'outil détecte des connexions à mon site www.menscode.fr
mais ne détecte pas toutes les connexions.
Je le sais car j'ai demandé à des amis de tester.

Par ailleurs l'outil de prestashop, lui, détecte bien toutes les connexions (même celles qui ne sont que des robots) mais ne permet pas autant d'option.

Je cherche toujours ...
0