BSOD Windows 10

Fermé
MegaAlan - Modifié par MegaAlan le 24/09/2015 à 19:43
 MegaAlan - 25 sept. 2015 à 20:33
Bonjour,
Depuis presque un mois j'ai des blue screen au démarrage de windows, à chaque fois.
Je m'adresse au forums car malgré mes recherches sur internet je ne trouve rien qui règle mon problème
Je peut vous mettre un rapport WhoCrashed si vous voulez, merci d'avance ;) :

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Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
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Crash dumps are enabled on your computer.
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On Thu 24/09/2015 16:21:10 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\092415-24062-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0xF53F8)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8001736C3F8, 0xFFFFD000568E3488, 0xFFFFD000568E2CA0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

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On Thu 24/09/2015 16:21:10 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (NTFS+0xBC523)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8001736C3F8, 0xFFFFD000568E3488, 0xFFFFD000568E2CA0)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\ntfs.sys
product: Système d'exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.


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Conclusion
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2 crash dumps have been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Connsider using WhoCrashed Professional which offers more detailed analysis using symbol resolution. Also configuring your system to produce a full memory dump may help you.


Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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2 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 sept. 2015 à 20:00
Bonjour,
Met les pilotes de ton ordinateur à jour :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
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D'accord je le fais de suite :)
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C'est fait mais je n'avais qu'un pilote pas à jour, celui de ma carte réseau
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bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 sept. 2015 à 20:45
As-tu encore des écrans bleus.
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Oui il m'en a refait un avec la meme erreur
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bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié par bazfile le 24/09/2015 à 21:01
quel est ton antivirus ?
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bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 sept. 2015 à 21:00
Télécharge ZHPdiag https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner, l'analyse commence quand elle sera terminée clique sur rapport tu postes le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Ok je ferai ca demain la je suis crevée et j'ai eu assez d'ennui aujourd'hui
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Bonjour, j'ai fait un scan et poster le rapport sur cjoint, le voici ; http://www.cjoint.com/c/EIzpIA7xURi
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Up ?
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