Airbox 4g est il valable

Fermé
lijour - 24 sept. 2015 à 11:55
 lijour - 2 oct. 2015 à 22:59
pour le moment je reçois l'internet par le réseau du wimax si voulez par voie herzienne car j'habite a la campagne a 6k 100 du central ??j'ai vu sur le site d'orange qu'on peut avoir l'internet par le sytème de airbox en 4g sans avoir une box ,dans mon cas serais t'il possible si oui je serai combler
cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 11:57
Bonjour . Il faudrait tout d'abord s'assurer que vous pouvez recevoir la 4G correctement dans votre secteur , si oui pourquoi pas ? Cdlt
1
merci pour votre réponse ,pour la seule solution j'iai me renseigner auprès d'orange ,vous savez c'est bien il y a beaucoup de coupure car se n'est pas au point
encore merci cordialement
0
Utilisateur anonyme > lijour
24 sept. 2015 à 12:12
Si la 4G est optimale , il n'y aura pas de coupures .
0
lijour > Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 12:19
je serai très vite au courant si sa passe ,j'aurai la visite mercredi je pense qu'il viendra je vous tient au courant car se monsieur a l'airbox cordialement
0
Utilisateur anonyme > lijour
24 sept. 2015 à 12:21
Pas de souci et en attendant nous vous souhaitons un bon appétit .
0
merci gironsul de votre réponse et je vous dit à bientôt je vous tient au courant
0
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
1 oct. 2015 à 10:05
bonjour gironsul,j'ai fini par avoir la réponse pour airbox 4g ,mon ami est venu chez moi ,j'ai été très surpris de voir que j'avais la 4g chez moi et on l'a brancher et sa marche plus rapide que ma connexion wimax et pourtant j'ai entre 6a8 méga ,avant j'irai faire un tour sur les forums ,je vous dit
merci cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 10:25
Bonjour . Il est vrai que la 4G a un débit assez costaud et nous sommes ravis que votre souci soit résolu .
Bonne journée à vous .
0
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
1 oct. 2015 à 11:33
bonjour ,merci de votre réponse je pense avoir un peut plus cet après midije vais a la boutique d'orange ,se matin j'ai demander au cite ariase il ne connais pas ?pour je vais demander un contrat comme pour une box se situe entre 23a24e mois je serai tranquille ,je vois sur les forums on dit n'importe quoi mais pour les téléphones portable cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 11:52
Je possède ( entre autres ) une clé Orange en 4G et ça fonctionne très bien , surtout pratique " en nomade " ...............
0
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
1 oct. 2015 à 15:48
bonjour gironsul ,maintenant je sais quoi faire ,je reviens de la boutique orange c'est c'est ok je vais partir 8 jours en vaçance même les retraités et dire tous les jours c'est les vaçances je suis très content et encore un grand merci cordialement et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 17:05
Bonnes vacances à vous et profitez en !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
2 oct. 2015 à 10:48
bonjour gironsul?peut être vous pourrez me répondre a ma quetion sa me trottine dans la tête vous voyez quant j'ai mis le wimax chez moi j'avais signé avec wibox sur le finistère il yavait deux opérateurs alsatis et wibox un beau jour je reçois un mail en me disant que ozone était mon opérateur ?voici ma question le materiel est a wibox je vais le laisser en place tant qu'il m'ont pas rendu mes 100e de caution que pensez vous en résiliant mon contrat avec ozone cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 11:06
Bonjour . Désolé , absolument aucune idée ... Cdlt
0
lijour Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
2 oct. 2015 à 11:22
merci gironsul ,je viens de posté sur le forum ariace ,je vous tient au courant si j'ai une réponse positive et à bientôt
0
bonjour gironsul,avant de prendre décision j'aurai une question a vous poser dite moi franchement 8 méga sur ordi si j'aurai une petite restauration a faire combien de bande passante j'aurai emploier de méga c'est cela qui me tracasse beaucoup ,j'ai eu mon gendre et ma fille tous les deux m'ont dit réflichi bien avant ,demain matin je vais appeller mon informaticien ?a vrai dire c'est le satéllite on dépasse le quôta la connexion baisse je vous tient au courant cordialement
0