Word bloqué

Fermé
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 23 sept. 2015 à 17:07
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 - 23 sept. 2015 à 20:08
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes documents, ni en créer sur word 2000 de même je ne peux lire les docs qui me sont adressés sous le format word 2007.

Je télécharge les mises à jours, windows me dit que c'est ok mais lorsque je veux me connecter j'ai un message windows ' microsoft for windoxs a rencontré un problème et doit fermer. Excel quant à lui fonctionne correctement. Mon ordi semble à jour sur les mises à jour.
Winword.exe est présent mais lorsque je veux l'ouvrir j'obtiens le message suivant microsoft word for windows a rencontré un problème et doit fermer.
dans panneau de configuration il y a bien microsoft office standard 2000. J'ai essayé la réparation cela n'a pas marché, j'ai désinstallé et réinstallé cela n'a pas marché non plus.. Je vois une mise à jour pour microsoft office 2007 mais je n'ai pas cette version, de plus je ne peux pas lire les documents word 2007 ni avec foxit reader qui plante ni avec microsoft word pour windows.

Qui peut m'aider SVP

A voir également:

3 réponses

Bonjour, tu n'as pas essayé une restauration antérieure à ton problème?
J'ai retrouvé pour 2003 ,( je ne sais pas si c'est aussi pour 2000)
deux mises à jour
FileFormatConverters.exe
Office2003SP3-KB923618-FullFie-Fra.exe
Avec ces deux mises à jour, tu peux travailler avec tous les formats que tu veux. xls, xlsx,etc,etc
Je les avaient trouvé chez Microsoft.
0
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
23 sept. 2015 à 19:54
Bonjour Pierrot
Oui j'avais fait une restauration et pour plus de securité je viens d'en faire une autre au 28/08 ... j'ai pris de la marge. réponse : Aucun changement sur mon ordi et > word ne répond toujours pas...... Conclusion il y a une erreur peut être de ma part d'association programme /ouverture, bon suis pas calée, et je ne vois pas comment faire. Pour tes deux liens ils n'aboutissent plus à rien, désolée envie de lui mettre un coup de marteau à cet ordi.
Certains parlent d'utiliser open office ... excusez moi si ma question est idiote, on peut y lire les documents envoyés sous format word si je pose cette question c'est que même chez microsoft, je ne peux pas ouvrir les documents word 7 alors ;-(((
0
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
23 sept. 2015 à 20:08
MIRACLE, le fait de formuler mon questionnement ... m'a fait réfléchir. Je peux ouvrir mon doc word2007 avec word pad de même que je peux rédiger message avec word Pad. C'est pas que je sois attachée à mes habitudes mais comment retrouver lecture et rédaction sous word sans avoir un message d'erreur ???? hein ;-))
Merci Pierrot comme l'on dit de la discussion jaillit la lumière
0