Windows plante au démarage

Fermé
remama Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 12:03
remama Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 13:22
Bonjour,

Voila j'ai voulu installer l'antivirus Kapersky sur mon ordi et il a planter pendant le processus d'installation. Depuis, mon ordi démarre normalement et au bout de 1 min de lancement il plante je ne peux plus rien faire et lancer aucun programme je suis obliger de l'éteindre.

Il y a 1 semaine j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu installer Kapersky sous windows 8.1 et heuresement j'ai eu des mises à jour de windows qui ont fait débloquer mon ordi. Depuis que mon ordi refonctionner normalement j'ai installer windows 10 (et oui j'ai voulu tenter) tout fonctionner niquel avec Avast.
Après j'ai voulu installer de nouveau Kapersky et idem l'instalation a planter et mon ordi plante au démarage au bout de 1 min d'utilisation.

J'ai essayer de démarrer en mode sans échec (mode diagnostic) mais il plante avant le rédemarage.
J'ai essayer de supprimer le dossier kapersky dans les programmes mais pareil cela plante ou me met impossible de le supprimer .

A mon avis il y a un programme qui se lance au démarage et qui fait planter mon windows.
Maintenant comment faire alors que le mode sans échec ne fonctionne pas??

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
22 sept. 2015 à 12:19
Bonjour,

je te suggère d'essayer de faire une restauration du système à une date antérieur au plantage.
Vu que tu n'a plus accès à l'interface graphique de Windows, tu peut le faire en ligne de commande au démarrage en suivant le processus décrit par Windows sur cette page
0
remama Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 13:22
Merci à toi de ta réponse rapide.
J'y ai penser déjà mais le hic c'est que cela plante avant que j'arrive à faire la manip.
Pourquoi windows à desactiver la touche F8 au démarage... Pfff
0