Passé d'un réseau public à un réseau privé

Résolu/Fermé
Lauralucie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 20:52
Lauralucie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 13:24
Bonsoir,
Je suis embêtée par un problème que J'essai désespérément de résoudre depuis maintenant une semaine... Je cherche en vain de partout sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant, pouvez vous m'aider?

Voilà mon problème.
J'ai acheté une box il y a deux semaines. J'ai réussi à me connecter en wifi avec mes deux ordis et le téléphone mais depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à internet. Je me suis rendue compte qu'il reconnaissait mon réseau wifi comme un réseau public alors qu'il me semble l'avoir identifié comme privé à l'installation de la wifi mais on sait jamais tout le monde peut se tromper. Toujours est il que l'ordi voit bien le réseau dans les connections réseau disponible mais des que je clique dessus pour me connecter, il me dit que windows n'a pas pu se connecter au réseau et me propose de résoudre les problèmes. J'ai déjà essayer et il me dit que ça vient de la box or mon autre Pc et mon téléphone fonctionnent parfaitement bien en wifi.
j'ai lu à plusieurs endroit qu'en allant dans "panneau de configuration" puis "réseau internet" et enfin "centre réseau et partage", il était possible de modifier le réseau en allant dans les "réseaux actifs" mon problème est que je ne peux pas y accéder car il ne veut pas se connecter au réseau du tout.
Est ce que quelqu'un saurait comment modifier le choix "public" par "prive" sans passer par la?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fais la reconnaisance par touche wps
0
Lauralucie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
23 sept. 2015 à 13:24
Il ne me semble pas que ce soit possible avec une free box
0