Cadenas entouré d'une flèche à côté batterie iphone 6

Résolu/Fermé
révoltée du marabounta - 20 sept. 2015 à 11:33
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 21 sept. 2015 à 22:20
Révoltee du marabounta
Bonjour
je suis très en colere après apple que je peux qualifier d'escrocs mafieux preuves à l'appui mais aujourd'hui je vais aller droit au but.
Mon iphone 6 sous garantie a la batterie qui ne recharge pas et cela m'embête d'accepter par apple un échange avec une occasion reconditionnée et ensuite de perdre toutes mes données, ai- je une autre possibilité ?

Par ailleurs je me retrouve avec un cadenas entouré d' une flèche à côté de la batterie y a-t-il une relation de cause à effet ?

Merci de me répondre si possible
Salutations
A voir également:

2 réponses

ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
20 sept. 2015 à 11:43
le cadenas avec la fleche n'a rien a voir c'est juste pour desactiver la rotation de l'ecran :(
58
Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 11:54
Je suis mort de rire....ben oui c'est la rotation d'écran qui est désactivé.

Pour sa tu vas dans t'es paramètres.
Si tu T'AFFOLE pour si peu toutes les marques sont des escrocs ?

--
0
révoltée du marabounta > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 19:33
Révoltée du marabounta
Monsieur Mrfirstnet
Je suis désolée mais l'explication sur la rotation et le cadenas ne concernent pas mon iphone 6. En effet par la voie du miracle mon téléphone a réuusi ENFIN à conserver la charge de environ 2% depuis plusieurs jours et de suite je l'ai penché pour effectuer la rotation et celle-ci s'est faite normalement, comme quoi le cadenas à côté de la batterie ne voulait pas dire que c'était lié à la rotation.
Est-ce comme celà qu'il faut l'entendre ?

Moi je crois plutôt que le cadenas est fait pour économiser la batterie, mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation qui a fait qu'il s'y est mis impromptu. Mais pour l'enlever c'est une autre histoire.
Si je veux vous écouter, dites-moi s'il vous plait, comment faire puisque vous le savez.
Réglage .... général...... et après ? il n'y a rien qui puisse me dire rotation .....
Merci et à bientôt de vous lire
0
révoltée du marabounta
20 sept. 2015 à 15:56
La Révoltée du Marabounta
bonjour et merci de m'avoir répondu et merci plus particulièrement à Mrfirstnet qui a bien voulu me faire parvenir sa réponse par mail. Merci mais dans mes paramètres je ne trouve pas ""rotation"" pour l'activer? bref je verrai cela plus tard.

Ce qui me préoccupe le plus c'est la batterie qui ne charge plus elle reste constamment rouge et je ne peux pas utiliser mon portable.Un appareil payé 725 € chez Darty le 24/12/2014 tombé 2 fois en panne ( donc perdu toutes mes données) et aujourd'hui on me propose l'échange contre un d'occasion reconditionné (qui vaut 160€ si n'importe qui veut en acheter un chez Apple.)
QUI oserait venir me dire que ce ne sont pas des pratiques frauduleuses et mafieuses ?

Pourquoi suis-je révoltée
1° mon iphone 3 un véritable objet de quincaillerie 395 euros tombé en panne 12 mois et 15J apres achat donc non garanti.
2° MON IPHONE 5, 525€ tombé en panne probléme de batterie 6 mois après soit échange contre un d'occasion reconditionné et donc perte de toutes mes données.

et aujour"hui IPHONE 6, 725€ achat du 24/12/2014 probléme de batterie. là encore proposition d'échange contre un reconditionné de valeur 160€ et perte de données alors qu'il serait si facile de changer la batterie, mais il n'y a pas de dépanneurs apple store partout.

Donc j'aimerais dire au gentil Mrfirstnet qu'il ne s'offusque pas des qualificatifs que j'emploie lorsque je qualifie de mafieux et d'escrocs APPLE; si j'étais plus jeune j'irai leur casser leur vitrine sans rien voler bien sûr mais pour faire respecter mes droits.

Ensuite il faut vous dire que vous vous faites tous arnaquer par tout le monde et vous dites AMEN... Savez-vous que le téléphone est garanti un an par le magasin plus un an garanti constructeur par apple donc 2 ans de garantie et comme ils ont été condamnés pour cela ils ont eu obligation de le dire sur leur répondeur mais encore ces mafieux de racaille d'apple ne l'applique pas.

Alors ai-je raison oui ou non?

PS/ Il faut dire que les arnaqueurs d'apple ont fait de très longs commentaires avant la sortie de l' iphone 6, dans lesquels ils n'ont cessé de rabâcher que leur batterie était perfectionnée et qu'elle durerait 7 jours : une arnaque sans précédent puisqu'elle ne recharge même plus du tout c'est dire leur quincaillerie de téléphone.

D'ailleurs même chez samsung j'avais acheté leur phablett GALAXIE NOTE 3 500€ batterie en panne au bout de 2 mois eh bien amazon par vendeurs tiers m'a remboursé intégralement plus le transport. BRAVO AMAZON;

PS/ Je brade à 50€ un iphone 3 noir bon état de marche le seul hic c'est qu'un employé d''un autre opérateur m'a bousillé la fente à l'intérieur pour insérer la carte sim..

Tous des bras cassés et des MA............
0
révoltée du marabounta
20 sept. 2015 à 22:23
je remercie ixonie de m'avoir répondue mais elle pourra lire également la longue reponse que j 'ai faite sur le forum ;

merci à tous
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
21 sept. 2015 à 08:04
Il n'y a pas de quoi (mais c'est il pas elle stp...)
0
La révoltée de la Marabounta
21 sept. 2015 à 19:56
La Révoltée de la Marabunta
( Marabounta c'est au féminin et non au masculin comme je l'ai écrit erronément précédemment .
Mise au point;
Bonsoir
il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mail pour me faire une réflexion de par le fait que je n'aurais pas remercier ceux qui m'avaient répondu. Cette personne délire et n'a rien trouvé de mieux pour se faire remarquer. Si seullemnt elle avait lu que j'aie aussitôt répondu à Mrfirstnet et à Ixonie pour les remercier chacun séparément. Alors ceux qui font des réflexionx fantaisistes et inapropriées, devraient comme pour la parole, rouler 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de parler.
CQFD
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
21 sept. 2015 à 22:20
Ah d'accord je croyais que tu parlais de moi...
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
21 sept. 2015 à 22:20
tu parle de toi à la 3eme pers. ?
0