Recherche vieux clip "techno" noir et blanc

demon-and-ange Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - Modifié par demon-and-ange le 20/09/2015 à 12:11
jimmyji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 sept. 2015 à 02:02
Bonjour,

J'ai déjà regarde mais avec le peu de détail dont je me rappel pas facile alors je viens demander votre aide.
C'était un clip qui passais sur mcm ou mtv par exemple.
Si je me rappel bien c'était de la techno ou du moins dans ce style et on pouvais y voir un groupe (il y avait un gros et un mince avec chevaux noir pour ce que je me rappel) tout était en noir et blanc et en dessiné mais pas genre dessin animé mais bien en dessiné genre crayon.
Ha oui et c'était américain si je ne me trompe pas non plus, il y avait quelques paroles
Je n'ai pas d'autre détail mais j'espère qu'au moins l'un d'entre vous ferra ma trouvaille ^^
Merci
A voir également:

2 réponses

jimmyji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
23 sept. 2015 à 02:02
one t + cool t - the magic key ( je crois que c'est ce que tu cherche )
1