Impossible de personnaliser mon arrière plan sur windows 8

Fermé
frestelle Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 19 sept. 2015 à 13:41
frestelle Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 20 sept. 2015 à 08:01
Bonjour,

quand je suis sur le bureau "normal" de Windows 8 (pas celui avec les tuiles)
je ne parviens pas à personnaliser ce bureau avec une de mes photos personnelles.

Quand je suis sur le bureau je clique droit "personnaliser" puis arrière plan du bureau, je clique sur parcourir pour sélectionner une de mes photos puis je clique sur enregistrer les modifications mais rien ne se passe et j'ai un écran noir que je peux juste personnaliser avec d'autres couleurs .. j'ai déjà cherché dans le registre, rien ne fonctionne ... tout fonctionne bien sinon et mes icônes sont bien présentes sur mon bureau mais impossible d'afficher une photo perso ... merci de votre aide

Cordialement

Frestelle
A voir également:

1 réponse

frestelle Messages postés 81 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 2
20 sept. 2015 à 08:01
J'ai trouvé tout seul, il faut aller dans panneau de configuration
tapé arrière plan dans rechercher puis cliquer sur désactiver les images en arrière plan et enfin décocher supprimer les images d'arrière plan et hop magique le fond d'écran personnalisable réapparait !
merci moi même !!!!
0