Windows store

Fermé
reguletout Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 18 sept. 2015 à 16:59
reguletout Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 19 sept. 2015 à 12:22
Bonjour, je suis assez profane en informatique et ps très à l'aise.
Je viens de passer sous windows 10 selon l'offre microsoft mais depuis lors
je n'arrive plus à enclencher l'ouverture de windows store. J'étais sous windows 8.1
avec un nouveau pc acheté le 5 janvier de cette année (pc tour Acer Predator G3

Je rame dans le brouillard de mon incompétence et mon windows store ne veut toujours pas s'ouvrir. J'en ai un peu marre de Windows (problèmes avec le 8 et 8.1 et maintenant le 10 !!!!

Qui pourrait me donner sans trop de jargon technique la marge à suivre pour récupérer ce windows store ??

Merci déjà et je n'ouvrirais ma messagerie pas avant demain

Grand merci

reguletout
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 sept. 2015 à 17:17
Bonjour
En bas de l'écran dans la barre des tâches il y a une petite valise blanche. Tu mets le curseur de la souris dessus et tu verras s'afficher "windows store ".
Clique dessus


--
0
reguletout Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023
19 sept. 2015 à 12:22
Bonjour Claude Ray, j'y avais déjà pensé mais hélas.... tout ce que j'obtiens c'est comme
un "vouloir s'ouvrir" de cette fenêtre mais le windows store reste sans réponse quant à son ouverture.

En tous cas mereci de ta réponse, je vais retenter vers des "connaissances" de mon entourage mais ce ne sont pas eux non plus des "lumières"

Bon week end a toi
0