Probleme wifi sous linux

Résolu/Fermé
chanfoo Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 15 juil. 2007 à 02:52
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 juil. 2007 à 23:59
salut
je vouderais utiliser un dongle wifi usb sur mon laptop le probleme est que je dois desactiver la carte wifi integré intel wireless pro qui n'est pas compatible avec backtrack et je ne sais pas par ou commencer , si quelqu'un peu m'eclairer sur tout ca ca serait cool .( tout ca sous linux sachant que je suis debutant ;) merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
15 juil. 2007 à 23:59
Tu peux tout a fait configurer une deuxième interface wifi, du moment que tu connectes la bonne à tonpoint d'accès wifi. Mais je ne comprends pas le passage ou tu dis "la carte wifi integré intel wireless pro qui n'est pas compatible avec backtrack", à quoi fais-tu allusion ?
Car il ne faut pas que tu perdes de vue que si une carte intel marche presque directement, c'est loin d'être le cas avec un dongle (souvent il faut faire du ndiswrapper et ça ne se passe pas toujours très bien). Bref es-tu sûr(e) d'attaquer ton problème de la bonne manière ?

Bonne chance
0