Ouverture fenêtre Google sous Firefox au lieu de Safari

Fermé
Patrick - 17 sept. 2015 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2015 à 13:06
Bonjour,
Comment puis-je changer le moteur de recherche (de Safari vers Firefox) quand je fais un clic droit sur un mot (Mac Outlook) pour faire une recherche avec Google ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
17 sept. 2015 à 19:11
Bonsoir,

Je pense que ce tutoriel répondra à ta question: https://retinaboys.com/2015/05/09/mac-os-x-yosemite-changer-de-navigateur-par-defaut/

Cdlt
1
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 233
18 sept. 2015 à 22:53
Cher y3x,

Je pense savoir différencier un moteur de recherche d'un navigateur de recherche dans la mesure où je suis en 3ème année d'École d'ingénieur informatique. Cependant je pense qu'au lieu de monter sur tes grand chevaux tu devrais relire la question de cette personne. Il semble qu'à la différence de ma propre personne, "Patrick" semble confondre entre navigateur et moteur de recherche dans la mesure où il nous parle de Safari et de Firefox.
Je pense que sa question était plutôt:
"Comment puis-je changer le navigateur par défaut afin que le dictionnaire en ligne basé sur google s'ouvre par le biais de Firefox et non de Safari (moteur de recherche par défaut sur Mac).

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 13:06
Désolé mais je n'ai pas monté sur mes grands chevaux comme tu dis. Et c'est simplement que ma réponse s'adressait plutôt à Patrick. Je n'ai simplement pas mis la réponse à la question à la bonne personne.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 01:02
Bonsoir cocobello27,

Il est bien évident que tu ne sais pas faire la différence entre un navigateur internet et un moteur de recherche.