Mon tel me demande un code pin de sécurité à chaque notification

Fermé
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 17 sept. 2015 à 17:11
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 17 sept. 2015 à 18:37
Bonjour,
Voila mon souci j'ai un samsung galaxy s4 , mon code pin etait 0000 donc pas de secret.
Mais depuis ce matin, mon tel m'a fait installer un code pin de sécurité ce que j'ai fais soit disant connexion pas privée
Mais la ou j'enrage, c que dès que l'ecran s'éteint il faut que je retape ce code pin ce qui est légèrement agaçant car il y a tt dans mon tel exemple mes boites mail, facebook,mes assurances etc....
J'ai bien été dans paramètres / sécurité/configurer blocage sim/modifier code pin
Mais mon tel ne veut rien savoir, et dès qu'un mail arrive il faut que je tape ce code pin de sécurité, c gavant
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement Nanapoule





A voir également:

2 réponses

nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 108
17 sept. 2015 à 18:37
C l'anti virus qui me l'a demandé, et je suis aussi allée dans verouillage d'ecran la seule chose que j'ai obtenue c 30 minutes au lieu de 5 secondes

1
bonjour

qu'as tu donc téléchargé ou fais pour te retrouver subitement avec cette demande de code verrouillage écran? as installé un antivirus ou autre appli de ce genre? quoiqu'il en soit ce code est dans paramètres et verrouillage écran et non pas dans sécurité code pin de ta sim..
0