Icone wifi disparu

Fermé
Joe194 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 17:08
TheDemonek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 17:33
Bonjour,

J'utilise un ordinateur HP sous Windows 10. Depuis hier l'icône du wifi a disparu de la barre des tache alors que j'étais en plein travail. Je ne peux donc plus me connecter sans fil.
Que dois je faire??

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
18 sept. 2015 à 21:27
Bonsoir,

J'en conclu que ta wifi ne marche plus en raison de Windows 10...

Es-tu certain que ton PC est compatible Windows 10..??

Regarde dans le "Gestionnaire de périphériques" si tu as des points d'exclamation jaunes, particulièrement en face de la carte réseau..?

Je pense que ton driver pour la carte wifi.. n'est pas le bon, ou n'est pas celui qui est compatible Windows 10...

- Il faudrait savoir le N° d'identification de cette carte... Voici la démarche pour la trouver https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
1
Merci pour cette réponse

pour ma part je viens de mettre à niveau Windows 8 vers Windows 10 gratuitement
ca marche bien sauf pour la wifi qui avait disparu
pour réparer ce problème il faut aller dans
paramètre --> périphériques -->appareils connectés (onglet ) --> gestionnaire de périphériques (lien bleu qui ouvre une fenêtre ) -->devant vous liste des périphérique (souris, batterie, clavier, entrées et sortie audio, ...) il faut cliquer droit sur la ligne sur laquelle il y un point d'exclamation dans un genre de panneau, mettre à jour le périphérique, puis recherche automatiquement un pilote mis à jour

bien sur vous devez brancher votre ordi portable sur un cable ethernet !!!

bonne chance à tous !
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
17 sept. 2015 à 17:30
Bonjour,

Ton windows 10 n'était pas d'origine avec le PC...?? C'est toi qui a fait cette évolution..?? depuis quand..??

-- Et si tu te connecte avec Fil RJ45, est-ce que ça marche..??
Il est livré un fil avec chaque BOX.
0
Joe194 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 19:39
J'ai obtenu le La version Windows 10 gratuitement suite à une réservation effectuée. C'est une version d'origine. Et oui; j'arrive à me connecter avec le câble internet. C'est la connexion sans fil qui me pose problème.
Désolé du retard^^
0
TheDemonek Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 17:33
je sais pas si sa va marcher avec le 10 mais sur le 7 c'est comme ça:

Click droit sur la barre (des tache)(bleu)
Puis "Propriété"
Puis "Zone de notification" ---> personnaliser et tu cherche ton icone wifi
et tu fait afficher
0