Redirection de port dans le socket par le webmaster

Fermé
AlphaepsilonPi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 17 sept. 2015 à 12:01
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 14:08
Bonjour,

j'ai eu à faire un stage dans une entreprise qui offre des services de vidéosurveillance en local.
l'aapport professionnel que je compte inscrire dans mon rapport de stage permettra aux utilisateur nomade de se connecter à leur système de vidéosurveillance via le port de l'enregistreur de vidéo (une sorte de multiplexeur)
il ne s'agit pas d'une simple redirection de port
dans mon projet j'aimerais que l'utilisateur nomade se connecte sur le site web de l'entreprise prestataire,
y inscrive son login et son mot de passe pour être rediriger par la suite vers le NVR local
mon problème se situe au niveau de la redirection...
je ne m'occupe guère du travail de développeur de l'hébergeur...
d'habitude auprès de l'hébergeur on retrouve des @ip statique résolu à un nom de domaine via le serveur DNS...
est ce que l'hébergeur est capable d'assurer un service dyndns pour mes NVR qui sont situé sur des réseaux de FAI à @ ip publique dynamique?

1 réponse

brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 614
17 sept. 2015 à 14:08
Salut,
il vaudrait mieux que tu lui poses la question directement à l' hébergeur .
c'est que tu veux conserver ton nom de domaine propre ?
0