Message : "Service Google Play s'est arrêté", c'est quoi ?

Résolu/Fermé
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:11
 Samsung - 28 avril 2023 à 20:38
Bonjour,
Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" quelques temps avant la tablette s'arrêté toute seule. J'ai vidé les caches téléchargement comme préconisé dans les forum mais ça ne fonctionne pas - Pouvez-vous m'aider - merci


Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
A voir également:

6 réponses

J ai eu le meme probleme services google play s est arrete, qui revenait sans arret et fermait l appli que j utilisais.
j etais pret a reinitialiser ma tablette samsung tab2 quand j ai essaye une derniere manip.
je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Ensuite le systeme propose des mises a jour qu il faut faire et il recharge tout seul tous les services et applis lies a google play.... plus de messages d erreur et tout fonctionne bien de nouveau...
1306
merci beaucouo grace a toi le problemeest resolu
1
Crystaliup > lolopy
30 août 2016 à 09:30
Grâce à Scooty moi aussi j'ai résolu mon problème.
Merci
3