Clavier à la fenêtre d'ouverture de session

Résolu/Fermé
rorototo123 - 17 sept. 2015 à 00:01
 Rorototo123 - 17 sept. 2015 à 09:42
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon macbook pro, il ne me fait plus les chiffres. Que ce soit avec la touche maj, sans en appuyant sur n'importe quelle touche, impossible d'afficher un chiffre. Seulement, j'ai un chiffre dans mon mot de passe de session. Je ne peux donc pas ouvrir ma session et reste bloqué là.
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire afficher un clavier virtuel à l'écran à l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen pour connecter un clavier bluetooth qui n'a encore jamais été jumelé au moment de l'ouverture de session?
Est-ce qu'il y a un moyen d'allumer le pc en passant par une autre session que ma session utilisateur de base?
Si quelqu'un a une réponse à l'une de ces questions, je suis preneur!
Merci d'avance,
Cordialement

roroto123

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 sept. 2015 à 08:22
Bonjour,

Le plus simple est de brancher un clavier filaire USB. Puis si tu ne résout pas ton souci de clavier, modifie ton mot de passe en conséquence (sans chiffre)

Ritchi
1
Merci pour votre aide,
mais c'est impossible pour moi de changer de mot de passe puisque je n'arrive pas à ouvrir ma session.
J'ai résolu le problème du clavier qui n'affichait pas les chiffres en supprimant la DRAM au démarrage.
0