Menu

Arnaque site de rencontre adulte [Résolu]

PiepExi 4 Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2015 à 23:15 - Dernière réponse : brezelchristophe 1 Messages postés mercredi 17 octobre 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 oct. 2018 à 12:12
Bonsoir a tous, je me suis aperçu avoir fait une connerie plus tôt dans la soirée...
Je vous explique ma situation, je me suis inscrit sur le site Justepourunsoir.com , vous avez compris le but du site je vous fait pas de dessin, la finalisation de l'inscription demandait une vérification de majorité, via carte bleue.
J'ai donc rentré mes coordonnées, la transaction indiquait qu'aucun prélèvement ne serait fait, et que j'acceptait les termes de la CGU en procédant, j'ai bien évidement fait l'erreur de survoler cette charte.
La suite est la suivante, je commence a utiliser le site, plutôt mal fait, aucun réel profil, énormément de photos fausses etc, la n'est pas le problème.
Apres avoir fermé la page j'ai remarqué 2 heures aprés deux emails dans mon courrier indésirable, contenant une facture de 89.9 euros du fait que ma période de 30 minutes a expiré.
Je me suis donc dépêché de mettre fin aux "engagements" de mon compte.
Apres vérification dans la charte, il était écrit (pas vraiment en évidence) que l'essai gratuit engendrait des engagements si la période était dépassée.

J'en vient donc a ma question, Je sais que je suis en tord, j'ai accepté la CGU naïvement, mal-grès l'email dessus mon compte n'as pas été prélevé (je suis plafonné a 80 euros, c'est peut être la raison), il y a il encore moyen d'annuler la transaction?
Sachant que le contrat a été signé a 19 heures, et que j'ai fait toutes les manipulations a 21/22h
Une opposition a ma banque suffirait elle?

Merci de votre aide et excusez moi d'avance si je suis sur le mauvais forum.
Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

Meilleure réponse
PiepExi 4 Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 10:06
3
Merci
Excusez moi de remonter mon sujet ainsi, mais j'ai vraiment besoin d'aide, le virement a été fait ce matin, es que faire opposition arrangera la situation?
Si je fais opposition que va il se passer?
Et aussi, comment puis-je justifier mon opposition?

Merci PiepExi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25118 internautes ce mois-ci

faute de me voir refuser mon inscription, je fait part aussi de ma mésaventure idem comme cité ce dessus ! mais pour moi c est quand mème un site reconnu, il s agit de EDEN FLIRT , alors eux c est le pompon, ils prélèvent, ils t abonnent pour 2 mois et tout ceci au départ ne doit couter que 1€ attention ne jamais s inscrire avec la carte mème pour 1 seul € ça n existe pas , et sur EDEN FLIRT , tous les contacts ne sont que de fausses fiches, rien n est réel !!! et de plus ils menacent de vous trainer en justice s il y a opposition !!!
eMrode > west74210 - 5 août 2017 à 11:22
Je me suis inscrit à EDEN FLIRT et quand je me suis rendu compte de la supercherie, je les ai contacté, leur demandant de stopper cet abonnement et supprimer mes infos mail, nom et prénom... De leurs bases de données et que si ils ne faisaient pas ça, je les dénoncerais à la C.N.I.L. Au cas où vous ne connaîtriez pas, c'est une association de protections des données personnelles. Vous déposez une plainte comme à la police mais là sur leur site et vous laissez la C.N.I.L faire le reste. Ils vont tout simplement pour commencer, leur demander de les enlever sinon ils encourent à des procédures judiciaires ainsi qu'à la fermeture définitive du site. Beaucoup de gens ne connaissent pas la C.N.I.L, mais elle existe et aide tout le monde et surtout quand il s'agit de donner personnelle, ils rigolent pas avec ça. Mais je peux vous assurer qu'EDEN FLIRT quand ils ont vu C.N.I.L dans mon mail, ils m'ont pris au sérieux sachant que le premier mail sans C.N.I.L, ils s'en foutaient complètement. Ils m'ont supplié de ne pas le faire et qu'ils allaient supprimer mes infos personnelles de leurs bases de données. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de leur part et je ne reçois aucun mail provenant du site EDEN FLIRT. Comme quoi il ne faut pas grande chose pour avoir la vie tranquille, simplement mentionner la C.N.I.L suffit à jeté un vent glacial à ces arnaqueurs du net.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.
Commenter la réponse de PiepExi
Afrikarnak 24725 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 13:52
1
Merci
Bonjour

Site non identifié.. On ne sait de quel Droit il dépend.. Un site de droit français doit indiquer des Mentions Légales.Mais mécanisme bien connu: infos CB au prétexte fallacieux de 'vérifier la majorité', CGV indiquant qu'il y a nécessité de se désinscrire sous X minutes pour ne pas se retrouver 'abonné' à une merdouille sans nom.. Le piège à c..

Le mieux serait de changer ta CB dès lundi..

Sans doute recevras tu prochainement des 'menaces' d'avoir à régler la facture.. Là on saura peut être de QUI il s'agit.. A priori ce doit être un site étranger donc difficultés pour te contraindre à payer et vu la modestie de la somme en jeu on peut douter d'une Procédure..

A+

le virement a été fait ce matin. ???. Tu dis que le montant max accepté par ta Carte est de 80€.. Explicite ce 'virement'..
Commenter la réponse de Afrikarnak
PiepExi 4 Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 15:35
1
Merci
Le plafond de ma carte est de 80 euros donc je pensais que le virement n'avait pas été fait a cause de cela. Apparemment le plafond ne prends pas effet pour les achats en ligne, c'est pour ça que le virement a été fait.

J'ai été a ma banque ce matin, pour faire opposition a ma carte et il existe une assurance pour les arnaques et les fraudes, le fait est que j'ai accepté la CGU sans y faire attention en m'inscrivant et que l'assurance ne peut marcher qu'avec un dépôt de plainte qui ne peut être fait a cause de cette CGU que j'ai accepté. Donc je ne peux plus rien faire puisque le site se protège par cette charte.
On m'a dit a la gendarmerie que c'est bien une escroquerie mais que c'est plus vicieux encore puisque légalement le site ne peut pas être attaqué puisqu'ils considèrent que j'était au courant.

Donc j'ai changé de coordonnées bancaires afin de ne pas me faire vider mon compte.

Le site déclare même que le droit de rétractation n'a pas lieu d'être appliqué puisque j'ai bien utilisé le service, leur serveurs peuvent témoigner, même n'ayant envoyé aucun message j'étais connecté. Et puisque la loi ne peut rien faire il ne dépends que de leur bon vouloir de me rembourser ou non, ce qu'il refusent de faire.

La seule solution si quelqu'un rencontre ce problème dans le futur est de faire opposition a vos coordonnées avant que le virement soit fait, et encore certaines CGU de sites frauduleux comme celui ci déclarent porter plainte suite a cela.

Merci de ton aide Afrikarnak mais je ne peux plus rien faire, j'ai fait une erreur et je paye pour ça, pour ma part ça ne se reproduira jamais plus mais j'espère avoir informé un maximum de potentielles futures victimes avec ce sujet.

Leçons a retenir: toujours lire les CGU entièrement et ne jamais payer par carte directement (en particulier sur des sites peu/pas connus).
Afrikarnak 24725 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 18:03
Re:

Effectivement si tu as utilisé les 'services' tu ne peux te rétracter..

On ne donne JAMAIS ses infos CB sur le Net.. On utilise une Carte Virtuelle à usage unique dont on fixe le montant (Par exemple UN euro pour la visite de 'découverte').

A+

PS: Il est où ce site de mrrrrd?
PiepExi 4 Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 20:43
Je n'ai en fait pas utilisé les services en question mais c'est facile pour eux de dire que j'ai été connecté donc que j'ai utilisé leurs serveurs. Il est possible de rester connecté sans payer, mais le site se protège de toute plainte donc rien n'est possible.

Le site est mentionné dans le premier post si tu veux fouiller dans la CGU , tu trouveras rien a mon avis, un gendarme l'a consulté et m'a affirmé qu'ils n'étaient pas attaquables.
j ai le mème problème que toi "piepexi";;;;sauf moi c depuis juillet 2015 89 euros tous les 2 mois...grrrr;;; j ai réussi a me désabonné avec conso vip le mois dernier ouf....si g bien compris allé porté plainte contre bill2love ne sert a rien puisque j ai accepté les cgu???peut etre ma banque alors???cordialement
elian07 1 Messages postés samedi 11 juin 2016Date d'inscription 11 juin 2016 Dernière intervention - 11 juin 2016 à 13:55
CONSO VIP Est-ce du sérieux, pas une arnaque supplémentaire et vraiment gratuit svp?????
Commenter la réponse de PiepExi
0
Merci
Bonjour j'ai été moi même escroqué par un site de rencontre ''réseaubaise.fr ''j'ai perdu 155 euros et même avec un, courrier de résiliation/ rétractation , rien n'y fait aucune réponse n'y de résultat ,donc n'allez pas sur ces sites à merde et si vous avez donné vos coordonnés bancaire allez à votre banque dites que vous avez perdu votre CB et il vont vous en donner une autre en principe c'est pas payant ,comme ça vous aurez pas de prélèvement surprise et si ces escrocs à merde vous demande de payer SURTOUT PAS même avec des menaces ils peuvent pas vous atteindre , leur menace à la con c'est du bidon !! Bien Cordialement PS ; Avertissez le plus de monde possible !
Afrikarnak 24725 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 12 déc. 2017 à 17:25
Hélas tu t'es fait 'baiser' comme le laissait présager le nom du site..

Sinon pour le reste quand on ne peut résilier normalement effectivement on passe à la méthode 'brute' : changement de CB.. Et on laisse brailler..
Commenter la réponse de Lilian
SamirGazaoui - 4 juin 2018 à 01:25
0
Merci
Moi je suis victime arnaque en ligne mémé antivirus le localise vacillement depuis me suis prendre 240€ sur mon compte en banque je rechercher l'adresse pour dépose plaint contre ces service
Afrikarnak 24725 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 08:19
samir.g 39 Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2018 à 00:37
moi 364€ sur mon compte des site hébergé sur des site prise en charge en France sur paris certain viens du Amsterdam
samir.g 39 Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 13:16
il faut garde des preuve qui justifier achat pour conteste pour être rembourse par dépôt de plaint arnaque en ligne ne tien mes pas compte leur réglementation condition de vente bien conserve envoi au service dépôt de plaint le temps de sa passe au traitement une fois fait attendre
Commenter la réponse de SamirGazaoui
0
Merci
C niqué pour toi ne vas pas sur c sites.
J'ai travaillé pour un de c site "COUPDUNSOIR".
C un serveur qui envoie des messages, les gens pensent que le site est efficace.
C une grosse arnaque ils ce font un max de frique.
brezelchristophe 1 Messages postés mercredi 17 octobre 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2018 à 12:12
Bonjour Cameron,
Toi qui a travaillé pour ce site peux tu me dire comment puis-je les contacter pour un prélèvement abusif ? Le formulaire de contact sur leur site ne fonctionne pas.
D avance merci.
Commenter la réponse de Cameron
0
Merci
J'ai été dans le même cas que vous. En effet, moi je suis allé sur le site planhot.eu. Pour vérifier ma majorité, j'ai transmis mon numéro de carte bancaire et au lieu de payer 0 €, j'ai été débité de 88,90 €, tous les 2 mois. L'opposition bancaire est la seule solution pour stopper les prélèvements. La banque doit vous rembourser toutes les sommes que vous avez perdus.
Commenter la réponse de Isahak
0
Merci
Bonjour
Le problème de BEAUCOUP de site que ce soit site de rencontre ou site disant que vous avez gagné quelque chose.
Faites comme moi, utiliser une eCarte (carte électronique), sur laquelle vous indiquez par exemple 0,10 € (car on ne peut pas faire de transaction à 0 €). Le N° de carte généré ne sert QU'UNE fois, donc aucun risque de prélèvement future. Par contre, certains sites n'accepte pas la transaction par carte électronique.
Toutes les banques ont un service de eCarte.
Combien de gens se font avoir pour des objets gratuits (surtout des téléphones) et si ils ne font pas attention se retrouve avec un abonnement mensuel de 89 €/mois. De toute façon lorsque vous donner 0,10 € ne vous inquiétez pas ..... l'objet ne sera JAMAIS envoyé.
Commenter la réponse de Tayssdre
samir.g 39 Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2018 à 20:43
0
Merci
Bonjour

Pour résilier il vous su vie de le contacte sur leur site et de entre votre dernier numéro 4 chiffre pour consulte ou de de clique lorsque vous recevez la facture allez prendre émail déposé plaint avec justificative ou consulte votre compte en ligne
Commenter la réponse de samir.g
0
Merci
une fois la transaction effectuée avec une carte de crédit, il est impossible de l'annuler.
la seule chose que tu peux faire c'est de la contester une fois que tu auras reçu ton relevé de dépenses.
A voir si le remboursement sera accepté...
Commenter la réponse de ketmo
samir.g 39 Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par samir.g le 6/06/2018 à 21:30
-2
Merci
Ce comme pour des personne qui sa Ve pas ce démerde peu Ve mal finir dans le piégé il vous suivie de faire la demande ces simple mes ce plus sur par écrire garde toujours une trace de votre envoi par émail numéro du CB Réf : laisse votre message le mon temps la date le site Un-RDV-ce-Soir.com
samir.g 39 Messages postés mercredi 15 juin 2016Date d'inscription 8 septembre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2018 à 00:39
ce site a fini par mes rembourse la 98.00€ il en manque encore de la somme 364€7 qui me doit me rembourse introuvable WWW. WINIKEY.COM / WWW.AMSTERDAM KIZDEB.COM /WWW.SOLUTION.COM MA CARTE ETE IMPOSSITION EN PLUS ON MA BANQUE JOUTE 2 FOIS 16€ ET 8€ LA SOMME FIXE JE PRIS RENDEZ VOUS POUR AVOIR EXPLICATION DANS LEUR CONDITION CLEART ALOR JE JMAIS PUIS DISCUTE AVEC LA PERSONNE RIEN DU JE ASSISTE SUR CERTAIN FORUM JE COUPE SUFUSE A ME TAXE EN PLUS JE SUIS DANS LE DADA EN PLUS DE L' AIDE
Commenter la réponse de samir.g
etudiant83 - 26 mars 2016 à 16:59
-5
Merci
J'ai eu le même problème sur le site juste pour un soir. En fait pour bloquer les prélèvements il faut se rendre sur le site Consovip.net qui est en lien sur les factures que vous recevez. Identifiez vous sur le site en haut avec les identifiants qu'ils vous ont envoyé et sur la page qui apparaît vous pouvez vous désabonner des prélèvements.
Bonjour, quand on bloque la carte bancaire, ils envoient une facture salée par une agence de recrutement. Que ce qu'il faudrait faire?
bendrop 7633 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > Nilou_suisse - 26 déc. 2017 à 14:13
La solution est de passer par des numéros de CB unique à chaque versement pour internet via banque. Tu bloques la somme.
De toute façons, si c'est pour une histoire de cul, vaut mieux encore aller directement voir des professionnelles !! Tu sais ce que ça coûte...Et puis si c'est l'amour que tu cherches, tu vas du côté de amour bio ! Ya une charte éthique. En attendant t'as perdu 80 euros ! Enfin chacun fait ses experiences. Tout ça : arnaque !
Artiom5 1 Messages postés dimanche 13 mai 2018Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 22:50
Bonsoir je suis dans le meme probleme que vous. Seulement je ne comprend meme pas la façon de résilier l'abonnement. Ils indiquent dans le CGV un lien contenant une fiche de résiliation a remplir et retransmettre par fax ?? Est-ce la la seule façon de résilier son abonnement ?? Que faire ensuite ???
Raphlauren 1 Messages postés mercredi 5 septembre 2018Date d'inscription 5 septembre 2018 Dernière intervention > Artiom5 1 Messages postés dimanche 13 mai 2018Date d'inscription 13 mai 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2018 à 08:32
Bonjour avez vous réussi à résilier ? Si oui comment ?
D'avance merci
Commenter la réponse de etudiant83