Windows tracking disable tools, revenir en arrière?

Résolu/Fermé
Romiv_34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 22:14
Romiv_34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 14:00
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le problème c'est que maintenant je souhaite revenir en arrière car ce programme bloque la connexion internet de tout les application Windows 10 (edge, store,...) mais je souhaite m'en servir. Ma question est donc toute simple, est ce qu'il est possible de réactiver ce qu'a bloqué ce programme dans le registre?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
Modifié par Claude Lachance le 16/09/2015 à 04:51
Bonjour !

Les instructions pour inverser sont sur la page officielle du logiciel (seule sur laquelle il devrait d'ailleurs être téléchargé).


1- Download DisableWinTracking.exe below
2- Open it. It should request for administrator privileges.
3- Choose any/all of the options you'd like
4- Press "Revert"
5- You can read the output in the console dialog to see if it worked.
6- That's it!
https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/releases

En gros, on télécharge la dernière versin, on démarre, on donne les privilèges "administateur" (pas le choix avec ce type d'outils), on choisit ses options et on appuie sur REVERT.

A+


Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
1
Romiv_34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 14:00
Bonjour,
Merci beaucoup ça marche ! En fait j'avais re-telechargé le programme avant de poster sur le forum, mais c'était une ancienne version. Je suis allé chercher la nouvelle et il y a avais bien l'option 'revert'.
Merci
0