Iphone 3gs

Fermé
DEVILBLADE Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 sept. 2015 à 20:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 22:09
Bonsoir bonsoir !!

Je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un iphone 3gs, pendant mon déménagement ma copine a retrouver un vieux iphones qu'elle avait avant, donc pas moyen de ce rappeler de sont code pour le déverrouiller donc j'ai restaurer le téléphone via itunes en mode DFU ! Mais c'est la que le problème arrive.. pas moyen de me rendre sur le téléphone car il me demande la carte d'origine de l'appareil et j'ai regarder dans la boite mais impossible de la retrouvée.... donc j'aurai aimer si c'est possible de rentré dedans ?? je compte m'en servir en tant que mp3 pour mes playlists !!

Merci D'avance

DEVILBLADE
A voir également:

2 réponses

ViriisXP Messages postés 482 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 40
15 sept. 2015 à 22:04
tu demande a ta copine son opérateur d'origine, tu l'appel et lui donne le numéro imei de ton téléphone afin que l'opérateur le débloque.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 sept. 2015 à 22:09
Salut, l'iPhone est un téléphone et pour l'activer après restauration il faut obligatoirement la carte Sim dans l'iPhone ( si celui-ci est simlocké il faut la carte Sim de l'opérateur qui est a l'origine du simlockage)

Il suffit d'y mettre la Sim du bon opérateur si ta copine s'en souvient, si tu as une Sim de l'opérateur mais qu'elle n'est pas du bon format, on peut acheter un kit adaptateur de Sim que l'on trouve facilement dans les boutiques des opérateurs pour une dizaine d'euro. Une fois activé tu pourra retirer la Sim et t'en servir de lecteur MP3.


Fred.ml
0