Power Director 6.0, Créer les disque = erreur

Fermé
Fujitech - 14 juil. 2007 à 19:36
 MARIANE - 15 juil. 2008 à 17:59
Bonsoir,

Je fais mes vidéos ou diaporama avec Power Director 6.0 et je suis obligé d'enregistrer mon projet en .pds, puis d'ouvrir Power Producer 4.0, pour faire le menu de mon film, y incorporer de la musique, animer les miniatures etc...puis le graver.

Oui, car avec cette version de Power Director, je ne suis pas obligé de passer par Power Producer, je peux donc directement, après avoir fait mon montage sur "Timeline" produire mon film, puis créer le disque.

Hélas cela ne fonctionne pas, apparait le message " Menus folder doesn't exist there might have been problem during installation. Please install again.

Que puis-je faire pour que la fonction "Créer le disque" de Power Director, fonctionne.

Comme je vous ai dit, j'arrive à créer mon film sur DVD, avec Power Producer, mais cela m'arrangerais mieux si je n'utilisais qu'un seul prog.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Tu as moins de chance que moi ... j'ai testé POWER DIRECTOR 6 chez un copain car j'avais l'intention de me le procurer ... lui ne fait que des films pour son blog ou youtube. De mon côté c'est le gravage qui m'interessait ...
Pas de souci on peut aller à la fonction créer disque mais on ne peut^pas y ajouter de musique MP3 et toutes les musiques MP3 du montage disparaissent au gravage. seuls subsitent le son de la viseo et les SOUND ROUND ajouté

Si quelqu'un a la solution a mon problème

Merci par avance
0