Conflits Google Chrome et Windows 10

Résolu/Fermé
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 14 sept. 2015 à 20:47
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 - 15 sept. 2015 à 09:16
Bonjour,
Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Google Chrome et Youtube : Impossibilité de passer en plein écran, impossibilité de suivre des liens, impossibilité d'enregistrer des PDF, etc. Résultat l'écran se fige (Google ne réponds pas)
C'est franchement louche, j'espère que ce n'est pas pour nous faire passer sur Edge ?
Mon PC est à jour et les autres programmes fonctionnent correctement.
Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis? Y-a-t-il une solution... a part passer sur Edge bien sûr !
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 15/09/2015 à 01:31
salut,
ma réponse ne vas pas vraiment t'aider mais !
/!\ ceci n'est que mon avis et ne représente à priori personne d'autre que moi !
je pense que comme plein d'autre, tu fait partis des Otages de W10 :-(
Qui veut bien te laisser télécharger sans problèmes ? que ce qu'il veut bien ! (pourquoi Firefox ou Chrome alors que EDGE est tous neuf) donc à mon avis je persiste et signe vous êtes Otages de Windows 10
pour l'instant!!!, à vérifier dans quelque temps quand il sera aboutis ?
pour ma part je n'ai absolument rien contre W 10 mais chez moi c'est sera à partir d'une machine neuve, !!! et non pas à partir d'une maj . qui te dit constamment qu'il te qu'il te manque 10cts pour faire 1€ ?
de toute manière je peux pas (config) et franchement, trop récent :-))
mais pas inenvisageable,
on verra à la mort de ma Titine de mon XP ou de la mienne. :)
cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
drareguelel Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021
Modifié par drareguelel le 15/09/2015 à 09:18
Merci e.t
Je pense exactement comme toi... W10 fait de l'obstruction et donc de l'antijeu pour que l'on passe sur Edge. L'idée de la « prise d'otage » est tout à fait juste dans ce cas.
Bon sur le principe je n'ai rien contre W10, mais pour le moment Edge n'est pas encore au point : pas d'extension possible comme par exemple les extensions Norton.
Sinon à part ça W10 est bien, stable, fluide et assez ludique... sauf avec Google... je suis passé de W7 (qui est très bon) à W10 sans gros regrets. Mais l'attitude de M. Microsoft n'est pas très fair-play... et nous sommes les dindons de la farce... une fois de plus !
Cordialement.
0