Logiciel photos

Fermé
alpen - 14 juil. 2007 à 18:20
 alpen - 16 juil. 2007 à 15:30
Bonsoir a tous,

Je suis interressée par le logiciel Picture it photo, mais ancienne version, je n'arrive pas a trouver dans le commerce , quelqu'un pourrait il me dire si l'on peut le télécharger , si oui ou et comment, ou bien ou peut on trouver des logiciels d'occasion !!

Merci
A voir également:

3 réponses

samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 26
14 juil. 2007 à 18:35
essaie sur ebay.

tu cherches quelle version ?
1
Je ne sais pas en fait, j'ai vu des montages de photos fait avec ce logiciel, je sais que c'est une ancienne édition, mais pas plus, j'ai envoyé un mail a la personne qui a fait certains montages pour plus de précisions ! mais pour l'instant pas de réponse.
0
L'utilisation est un jeu d'enfant, alors que la nouvelle version est compliquée !!
0
Bonjour,
J'ai la réponse quant au logiciel Picture it photo 98 ou 99
0
IO2R Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
14 juil. 2007 à 18:36
Bonjour,

Il y a aussi PRICE MINISTERE.
Bon courage
0
Ok, c'est le meme genre? est il difficile d'utilisation ? le truve t on actuellement ds le commerce ?
Ce qui m'interresse ds Picture it photo c'est qu'il est très simple a utiliser, alors que le nouveau modèle est compliqué.
0
samtris Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 26
15 juil. 2007 à 18:12
très simple d'utilisation.

je préfère la version 7 à la version 11 que je possède également.
0
Bonjour, et merci

Pouvez vous m'espliquer qu'elle est la difference entre la version 7 et la version 11, laqu'elle correspond au logiciel que je cherche, et surtout ou puis je le trouver ? ou le telecharger.

Ce que j'ai pu en apprécier c'est la facon de mettre des photos dans des coeurs, serrures, ... ( pour des enfants, j'ai trouvé cela genial et facile d'utilisation soit disant) facile d'utilisation cela c'est pour moi !

Merci de votre gentillesse
0