Litige avec SFR > Remboursement de téléphone seul !
Emilie1989
-
13 sept. 2015 à 23:36
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 sept. 2015 à 10:33
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3 réponses
transat
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14 sept. 2015 à 10:33
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Salut
Une petite question en passant
Tu as acheté ce téléphone dans une boutique.
Tu as du recevoir en échange une facture.
Si c'est le cas ,qu'y a-t'il écrit sur la facture 8 ou 16 ?
Si rien n'est inscrit,j'ai bien l'impression que tu es refait.
Une petite question en passant
Tu as acheté ce téléphone dans une boutique.
Tu as du recevoir en échange une facture.
Si c'est le cas ,qu'y a-t'il écrit sur la facture 8 ou 16 ?
Si rien n'est inscrit,j'ai bien l'impression que tu es refait.
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 13/09/2015 à 23:41
Modifié par zoulou33 le 13/09/2015 à 23:41
Bonjour
Pas de rétractation possible en boutique, par contre l'échange ou l'avoir peut être possible, cela dépend du magasin. Quand à ... il faut prouver le défaut du vendeur et là ce n'est pas une masse affaire, pardon pour l'expression.
contributeur CCM
Pas de rétractation possible en boutique, par contre l'échange ou l'avoir peut être possible, cela dépend du magasin. Quand à ... il faut prouver le défaut du vendeur et là ce n'est pas une masse affaire, pardon pour l'expression.
contributeur CCM
telliak
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14 sept. 2015 à 00:10
14 sept. 2015 à 00:10
Salut Zoulou33,
«ce n'est pas une masse affaire, pardon pour l'expression. »
Ce n'est pas une mince affaire :)
«ce n'est pas une masse affaire, pardon pour l'expression. »
Ce n'est pas une mince affaire :)
zoulou33
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14 sept. 2015 à 00:11
14 sept. 2015 à 00:11
oui pardon.
Merci de la réponse rapide....
Mais le problème c'est qu'on a bien précisé qu'on avait pas été prévenu hier des conditions de vente et de non reprise du téléphone. Et clairement, on ne veut pas d'avoir pcq ça nous obligerait à rester chez eux pour 12 ou 24 mois. Et le problème de payer un telephone seul 500€ n'est pas le sujet ici.... On ne veut pas payer de tél ce prix là c'est pour ça qu'on avait trouvé un intermédiaire que tous les vendeurs mettaient à 16Go de mémoire et pas 8Go. Et hier on ne nous a absolument pas renseigné sur le produit, et dès qu'on posait une question au vendeur c'était le mauvais service, la réponse pas claire ou pire il demandait à ses collègues....
Donc aujourd'hui on veut se plaindre et tenter le remboursement... Ils sont en tord et limite nous ont arnaqué et ne veulent même pas nous dépanner.
Aucune solution d'avoir ou d'échange n'a été proposée aujourd'hui en boutique, mais c'était plus du "ah bah non y'a rien à faire au revoir".
On n'accepte pas ça. Sachant qu'on est le client et qu'on paye quand même cher.....
Donc si y'a moyen avec le service client ou autre d'obtenir réclamation et remboursement.... Je souhaiterais le savoir :s ou voir s'il y a des personnes pour qui ça a marché..... :s
Mais le problème c'est qu'on a bien précisé qu'on avait pas été prévenu hier des conditions de vente et de non reprise du téléphone. Et clairement, on ne veut pas d'avoir pcq ça nous obligerait à rester chez eux pour 12 ou 24 mois. Et le problème de payer un telephone seul 500€ n'est pas le sujet ici.... On ne veut pas payer de tél ce prix là c'est pour ça qu'on avait trouvé un intermédiaire que tous les vendeurs mettaient à 16Go de mémoire et pas 8Go. Et hier on ne nous a absolument pas renseigné sur le produit, et dès qu'on posait une question au vendeur c'était le mauvais service, la réponse pas claire ou pire il demandait à ses collègues....
Donc aujourd'hui on veut se plaindre et tenter le remboursement... Ils sont en tord et limite nous ont arnaqué et ne veulent même pas nous dépanner.
Aucune solution d'avoir ou d'échange n'a été proposée aujourd'hui en boutique, mais c'était plus du "ah bah non y'a rien à faire au revoir".
On n'accepte pas ça. Sachant qu'on est le client et qu'on paye quand même cher.....
Donc si y'a moyen avec le service client ou autre d'obtenir réclamation et remboursement.... Je souhaiterais le savoir :s ou voir s'il y a des personnes pour qui ça a marché..... :s
zoulou33
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14 sept. 2015 à 00:03
14 sept. 2015 à 00:03
reste à prouver que arnaque et porter plainte pour arnaque mais bon, bon courage pour le prouver. Je ne comprends rien à ton dernier post. D'après ce que j'ai compris, tu ne voulais pas te réengager ni payer un tél au prix fort donc tu aurais eu un compromis d'un tél de 16 Go de mémoire au prix du 8 Go de mémoire et le vendeur se serait tromper de tél en te le donnant? Est ce bien ça?. Manque de renseignement aussi, bref, le vendeur n'aurait pas fait son boulot. Achat en boutique ou par tél pour ce tél?. Si boutique pas de rétraction comme j'ai dit mais échange ou avoir possible. Si achat en ligne tu fais jouer ton droit de rétractation.