Ordinateur bug, que faire ?

Résolu/Fermé
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 13 sept. 2015 à 15:26
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 13 sept. 2015 à 22:52
Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalement, les pages mettent quelques seconde à chargée et quand je fais défilé une page c'est horrible. J'utilise Firefox, j'ai aussi eut chrome et Opéra mais le résultat était exactement le même. Comment faire pour résoudre ce problème ? Pour que les pages s'ouvrent vraiment rapidement, sans latence ? Est-ce que le réinitialiser résoudrait le problème ? Ou sinon je vois que ma copine à Linux sur son PC et les pages se chargent à une vitesse c'est incroyable ! Donc dans le pire des cas installer Linux pourrait changer quelques choses ?
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
13 sept. 2015 à 17:45
Salut
"installer Linux pourrait changer quelques choses ? "
je suis pas un gourou Linux et je le conseille pas a chaque coin de rue,mais il est clair que niveau fluidité et graphisme et,et et,y a pas photo?
Si tu sais installer Linux sur ton pc,pourquoi pas?Tu peux même garder Windows et faire un dualboot,même si c'est pas le plus simple si tu connais pas trop le partitionnement a effectuer avant :-)
tu a regarder niveau infections(adware en général) adwcleaner et malwarebytes feront pas de mal a ton pc?
L'anti virus peux aussi provoquer cela!Voir aussi de ce coté,
Un contributeur virus/sécurité pourrait t'aider,fais transférer ton post dans celle ci?
Si vraiment la désinfection ne donne rien,vois dans le forum Linux pour t'aider a installer une distro sympa et pas trop compliquer a prendre en main,y en a beaucoup trop pour te dire laquelle choisir?
0
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
13 sept. 2015 à 22:52
Alors j'avais en effet cherché des problèmes avec Malwarebytes, Advanced system care et pleins d'autres et je n'avais pas de problèmes particulier. J'ai décidé de le réinitialiser dans la journée et pour l'instant miracle, ça marche niquel. J'utilise le naviguateur Edge pour le moment et ça fonctionne super bien. Mais est-ce que ça va durer je ne sais pas. Vu que mon PC est pas une bête je vais installer aucun logiciel dessus. Après si ça rebug j'essaierai de mettre Linux. Je pense savoir comment faire car j'avais déjà réussi grâce à CCM à réinstaller Windows 8 depuis une clé USB. J'ai une question qui peut paraître bête, mais est-ce que Linux est mit régulièrement à jour ? :)
0