Mise a jour windows 7 SP1 problème démarrage clavier/souris

Fermé
wasiinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 16:44
wasiinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 13:01
Bonjour a tous,

Voilà depuis maintenant 1 semaine j'ai un problème de mise a jour avec mon ordinateur..
j'ai une mise a jour depuis plus de 5 mois que je doit exécuter mais problème, au départ Windows update ne voulais jamais exécuter la mise a jour SP1, depuis peu j'ai réussi a exécuter, enfin presque ..
quand Windows update réussi a finir la mise a jour SP1 il me demande de redémarrer mon ordinateur, donc je le redémarre puis arriver au moment de mettre mon mots de passe pour rentrer sur mon PC il me fini la mise à jour puis me dit d'attendre quelque instant pour que que la mise a jour s'exécute, donc la mise a jour s'exécute puis il redémarre une nouvel fois mon ordinateur, mais la PROBLÈME arriver au menu ou je doit mettre mon MDP mon clavier et ma souris ne réponde plus ..
Donc mon clavier et souris fonctionne toujours (car mes leds sur mon clavier et ma souris illumine toujours) mais il ne réponde plus et impossible de les refaire fonctionner ..
Donc a chaque fois je restaure mon ordinateur pour que il fonctionne a nouveau mais a chaque restauration le problème de la mise a jour et toujours présentes si je l'exécute .

voilà tous je vous remercie d'avance pour vos réponse :) .
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
12 sept. 2015 à 17:30
Bonjour...

En supposant que ton clavier actuel soit en USB, essaie, si tu peux, d'en mettre un pour une seule fois, en PS/2..en le branchant AVANT de démarrer.
Cdt,
@+
PS : tu peux aussi essayer de changer de port USB...
0
wasiinox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 13:01
Bonjour,
J'ai déjà essayer et se na pas fonctionner
Cordialement
0