Bande blanche avec des pubs en haut de mon écran tv

Fermé
CROCODOM Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 12 sept. 2015 à 15:33
CROCODOM Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 22 sept. 2015 à 11:57
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j'ai une sorte de bannière blanche horizontale en haut de mon écran TV qui défile avec ce que je pense être des pubs, des logos et des sigles. J'ai essayé par tous les moyens que j'ai pu trouver à la désactiver, rien à faire. Elle s'efface quelques secondes et revient. Alors non seulement elle me cache la 1ère ligne de paramètres de box, mais surtout, quand je regarde un film, je ne vois pas la tête des acteurs selon les plans. C'est sympathique et pour les réglages, c'est sportif ! Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et a su comment s'en débarrasser ? Je ne sais pas si je peux citer la marque de ma TV ici, elle a 2 ans et le libellé dit LED 60 T.L...K.N TFW24134LED13. Merci de votre aide, je craaaque !
CROCO
A voir également:

1 réponse

TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
12 sept. 2015 à 16:14
Je pense que tu a activer le mode démo (s'est pour les marchands, sa donne les infos de la télé, pour les tv en exposition). Donc cherche dans les options si tu voie mode démo.
1
CROCODOM Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 45
22 sept. 2015 à 11:57
Bonjour TomH77390 et merci de m'avoir répondu. Mais j'ai essayé tous les menus, les sous-menus, tous les boutons de ma télécommande et je n'ai jamais trouvé quelquechose qui s'approcherait de près ou de loin à "mode démo" ou "démo". J'ai refais tout ça avec la notice, lue et relue, idem, rien qui pourrait signifier "mode démo". Je ne sais plus quoi faire. J'ai été sur le site support TELEFUNKEN il y a tous les modèles de télé... sauf la mienne ! Si tu as une autre idée, je suis preneuse ! Ca commence à m'.... sérieusement cette bande en permanence ! Merci Domie
0