Pilotes et drivers pour Samsung notebook NP R540

Fermé
belairk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 11 sept. 2015 à 09:09
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 sept. 2015 à 10:57
Bonjour,
j'étais sur windows 7 edition familiale premium tranquille et je suis passé sur windows 10. Malheureusement il ne faisait que beuguer et je suis retourné sur mon ancienne version (windows 7) mais mon clavier ne marche plus du tout et ma carte reseau sans fil non plus ce qui fait que je ne peux plus aller sur internet. On m'a dit d'appuyer sur F4 au démarrage pour remettre le PC a Zero (je sais plus comment on dit désolé pour le barbarisme) mais comme mon clavier ne marche pas c'était chaud pour le faire. Néanmoins sans explication la touche a marché mais les options indiquées sont : "Windows 7" ou "diagnostique". Diagnostique ne veut pas être selectionné et Windows 7 démarre mon pc normalement avec les pilotes manquants. (Clavier + carte réseau sans fil) j'utilise une souris en ce moment. j'ai télécharger bon nombre de drivers et de pilotes sur des sites mais aucun n'a résolu mon problème. Je serai éternellement reconnaissant pour l'aide que l'on m'apportera lol. Merci et désolé pour la longueur je suis au bout du rouleau :p


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 11/09/2015 à 10:58
Bonjour,
C'est vous qui écrivez, "j'ai télécharger(é) bon nombre de drivers et de pilotes sur des sites".
Votre machine est de marque Samsung, les pilotes se trouvent donc chez Samsung, inutile d'aller ailleurs !
La référence de l'ordinateur est incomplète, vous devez avoir d'autres inscriptions après NP R540, exemples :
NP R540 JA02FR, NP R540 JS04FR, etc.......
Avec les références exactes de votre pc, en vous connectant au site Samsung, vous devriez trouver vos pilotes.
À propos de ce modèle par exemple, les pilotes sont disponibles, il suffit de dérouler la page pour les trouver, voyez ICI, s'il vous plaît.
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0