Faire apparaitre / disparaitre du contenue

Fermé
Alexis - 10 sept. 2015 à 21:14
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 15 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,
Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà <a>inscrit</a> ou connexion: Pseudo/mdp
quand je click sur le lien inscription cela me fais apparaitre le formulaire "2block" mais j'aimerai faire en même temps disparaitre mon premier block pour laisse place qu'aux formulaire.
merci d'avance

PREMIERE PARTIE LE FORMULAIRE qui apparait avec le lien cette parti ses bon jai reusi.

<div id="id_div_1" style="display:none;" class="textcenter inscription" id="inscription">
<form action="?page=Description_projet" method="post">
<fieldset class="Information borderfieldset formulaire_inscription">
<legend class="legendFieldset textcenter">

mon formulaire

</div>

DEUXIEME PARTIE INSCRIPTON/CONEXION qui disparait apres laffichage du formulaire la jarrivepas

<div id="aCacher" >
<form onclick="cache('aCacher')" action="?page=Description_projet" method="post">
<fieldset class="Information borderfieldset formulaire_inscription">
<legend class="legendFieldset textcenter">inscription/connexion</legend>
Pas encore inscrit <a href="" href="" onclick="javascript:visibilite('id_div_1'); return false;" >Cliquez-ici !</a>
<table class="margeauto">
<tr>
<td>Déja inscrit : </td>
</tr>
<tr>
<td><label>Pseudo/Email</label><input type="" name="" value="" /></td>
</tr>
<tr>
<td><label>Mot de passe</label><input type="" name="" value="" /></td>
</tr>
</table>
</fieldset>
</form>
</div>

<head>
<script language="JavaScript">
function visibilite(thingId)
{
var targetElement;
targetElement = document.getElementById(thingId) ;
if (targetElement.style.display == "none")
{
targetElement.style.display = "" ;
} else {
targetElement.style.display = "none" ;
}
}
</script>
</head>


Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 1
15 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,

je te propose de poster cela dans la partie javascript du forum et pas dans la partie html.

Le html en lui même ne te permet pas de le faire, il faut que tu le face en javascript qui lui est justement là pour ça.
0