Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

Résolu/Fermé
kolip - 10 sept. 2015 à 20:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 sept. 2015 à 22:07
Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la famille une sorte de video conference ou tout le monde peut ceux voir en cam et discuter , et si il serait possible que seul UN utilisateur possede le logiciel,s'il vous plait et merci.
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
Modifié par italien du sud le 10/09/2015 à 20:27
Bonsoir avec skype ceci est possible .

il n'y a pas de doutes

vidéo de groupe et appel de groupe.

N'oubli pas de mettre discussion résolue ,

bonne soirée.
0
ok merci mais faut-il qu'on est du credit skype et que tout les utilisateur possedent skype?
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 sept. 2015 à 20:39
Et bien pour que vos amis viennent à votre video conférence il faut bien entendu qu'ils utilisent le logiciel skype également .

il me semble que les crédits skype servent à passer des appels en dehors de vos amis , c 'est à dire hors contact , plus précisément des numéros de téléphone , et non des contacts
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 sept. 2015 à 20:38
bonsoir
quelque soit le logiciel utilisé, je pense que tous les participants devront l'installer au préalable
il y a Skype qui permet de faire ça, je crois que le nombre de vidéos n'est pas limité en soi, mais il l'est quand même au final par la qualité de la bande passante de chacun, et donc à la capacité pour l'application et le pc, d'afficher de nombreuses vidéos
pour un ordre d'idée, 4 à 5 vidéos simultanées me semble correct, au delà ça dépend...
sinon il y a camfrog aussi mais c'est payant si on veut voir plusieurs vidéos en même temps
sinon en gratuit il faut arrêter de regarder une personne pour afficher la cam d'une autre, mais une seule à la fois, par contre on a le son de tout le monde, chacun son tour, façon talkie walkie
sauf à s'inscrire sur un salon spécial, mais je ne sais plus trop comment ça fonctionne, si besoin, je peux me renseigner..
voilà en gros, petit avantage pour Skype qui est gratuit pour vidéos (rien à payer comme pour appeler par exemple) et ou chacun peut parler à sa guise avec une qualité d'image qui dépend surtout de la webcam elle-même, mais franchement correct dans l'ensemble
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
10 sept. 2015 à 20:42
L'offre Premium qui existait avant il me semble à disparu et désormais les appels vidéo de groupe sont désormais gratuits. Avec skype

Bonne soirée Nadellen :)
0
merci, je pensait que ca marcherait avec skype si un seul utilisateur le possedait car comme ceertaine fois on envoit un message sur skype et que la personne le recoit soit sur facebook soit sur mesenger je pensait qui y avait une chance de pouvoir un peu "combiner" toute c'est application .
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 10/09/2015 à 22:07
en mode videos skype est gratuit mais il faut que tous les participants l'installent, se creent un compte, s'ajoutent dans une meme liste d'amis, (un groupe par exemple) puis rejoingnent tous la meme conversation video
0