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Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu]

smichnaya 1 Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention - 10 sept. 2015 à 18:50 - Dernière réponse :  evrad002
- 21 mai 2018 à 09:10
Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionnés à des prix très intéressants (https://www.backmarket.fr/) !
Qualité, prix, SAV, est ce un site fiable ou une arnaque ? Je n'ai vu aucun de ces topics pour l'instant sur internet !
Merci bien ! Des bisous
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321 réponses

sam2018 11 Messages postés lundi 30 avril 2018Date d'inscription 10 mai 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 11:45
+26
Utile
Salut à tous, personnellement je ne fais pas confiance au market place comme backmarket, CDiscount et toutes la compagnie. Les ventes sont impersonnelles et vous pouvez tomber sur de bons ou mauvais produits. c'est aléatoire... Je préfère les vendeurs qui prennent leurs responsabilités comme Best Price Market ou encore EGI pour les pièces et composants de Smartphones.
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+10
Utile
Bonjour à tous;

Je viens de tester ce site. Je n'ai pas été déçu, que ce soit dans les délais de livraison, comme dans la qualité du produit. En somme je n'ai pas de critique à faire.
Je conseille d'être vigilant sur l'état de vétusté du produit que vous commandez. Personnellement j'ai commandé un produit avec un état "or" je n'ai pas été déçu.

Je vous conseille donc ce site, qui personnellement ne m'a pas déçu.
Hello, je m'apprête à commander un iPhone en Stallone, est ce qu'en etat or vous avez bcp de rayure?
gbstt 15 Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention > Carlito - 7 avril 2016 à 10:23
Hello,

En état or, le produit sera quasi comme neuf. En Stallone, vous aurez un nombre important de rayures ou petits chocs. Si l'esthétique est importante pour vous, je vous conseille de vous diriger vers un grade argent minimum.
neverever 1 Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 20:42
bonjour a tous.
J'ai commandé un ordinateur sur leur site Back Market. Je dois le recevoir demain. Or j'ai reçu un appel de Grégoire de Back Market en me disant que l'ordinateur que je vais recevoir ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Arnaque ou vérité ?? Je n'en sais rien mais le pire est que en allant sur le site, j'ai trouvé le même produit à quelques détails près en plus cher. Ca m'exaspère car avant l'achat y'avais en stock 10 macbook pro et yen a plus. J'en ai marre qu'on nous prenne pour des pigeons.
gbstt 15 Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention > neverever 1 Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 10:21
Bonjour,

Comme annoncé avec vous directement au téléphone, le problème avec le produit que vous aviez commandé est le fait que la fiche produit n'était pas la bonne. Pour le reconditionneur, vous faisiez l'acquisition d'un CORE2DUO alors que vous avez commandé un i5. Un macbook pro i5 récent n'aurait pas pu être à ce prix de toute façon. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et réitérons notre proposition de geste commercial en cas de nouvel achat sur la plateforme.

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question Supprimé
Grégoire
Lyon > gbstt 15 Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 20:37
Vu que vous l'aviez afficher à ce prix il était illégal de ne pas lui renvoyer le produit pour lequel il avez payé c'est la règle du commerce et je trouve sa très mal honnête de votre part même si vous étiez perdant à partir du moment ou l'ont achète un article le client n'est pas responsable de votre manque de professionnalisme vous avez de la chance de ne pas avoir tombé sur quelqu'un d'éclairé en la matière.
Bonjour,

Il y a trois semaines je vous aurez conseillé ce site. Mais aujourd'hui je vous le déconseille. Si vous êtes chanceux vous tomberez sur une bonne affaire, peut être ! J'ai reçu mon portable en septembre il n'y avait aucun soucis, jusqu'à ce que je change d'opérateur et qu'on m'apprenne que le portable que j'ai acheté sur ce site est un portable volé (344e). Voilà deux semaines qu'on me dit qu'on va le remplacer et toujours rien malgré les rappelles. Réfléchissez donc bien à ce que vous faite.
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention > Alex55 - 9 juin 2016 à 11:34
Bonjour Alexane,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous prie d’excuser une fois encore le délais de ma réponse : il m’a fallu batailler ferme pour prouver que le produit était bien déclaré volé chez Free (il ne l’était pas aux yeux d’Apple et du reste des opérateurs).

Mais j’y suis enfin parvenu : vous avez été intégralement remboursée.

N’hésitez pas à m’appeler si besoin : 09 77 55 77 27
Grégoire
hugues > BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 16:38
Bonjour , je suis journaliste , et une chose me fait tyiquer , le numéro mentionné dans les réponses de Greg de Black market , ne fonctionne tout simplement pas !!!

Je fait référence à ce message "N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter au 09 77 55 77 27.
Greg de Back Market"

j'étais prêt à acheter mais lçà , c est un indice qui fairt penser à une arnaaque qu'en pensez vous ?
Annecharleuf 3 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention > hugues - 16 déc. 2016 à 18:33
Oui c'est clair le numéro ne fonctionne pas c'est la grosse arnaque !
Pour ma part cela va faire un mois que j'ai renvoyé mon iPhone qui m'a été livré avec un défaut de batterie et je n'ai toujours pas eu à ce jour l'échange ou le remboursement du produit... J'envoie régulièrement des messages au SAV qui m'a répondu que 2 fois en me disant que j'allais bientôt avoir de leurs nouvelles...
C'est honteux de laisser les gens comme ça, et bien sur pas de numéro où les joindre... Ce site est à fuir!!!
Philippe123456789 12 Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention > Annecharleuf 3 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 11:02
Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose, et j'attends un téléphone ou un remboursement depuis le .. 22 octobre.
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention > Annecharleuf 3 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 14:00
Bonjour,

Notre numéro a changé depuis l'été dernier, il est disponible dans les mentions légales sur le site.

Bien cordialement,
Back Market
Gagafromparis > Annecharleuf 3 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 11:22
Oulà là, tout ça m'inquiète, il m'est arrivé exactement la même chose. Batterie HS donc après des échanges de copier/coller inadaptés (ils m'ont quand même demandé d'ouvrir l'i-phone pour remettre la batterie), je l'ai renvoyé (à ma charge) et pas de nouvelle...
Afu > Annecharleuf 3 Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:52
Même expérience, après quelques mois la batterie et le bouton de façade de mon Iphone (acheté en gamme "or") ont lâché. Je l'ai renvoyé en SAV; un message m'a confirmé de sa bonne réception et depuis, plus aucune nouvelle, 3 semaines après mon envoi... Je ne compte plus les mails de relance. Ils sont injoignables. Je finis par perdre espoir de revoir un jour mon portable, avec ou sans batterie changée. Quels escrocs!
Jesstoulza > hugues - 16 déc. 2016 à 19:33
Un journaliste qui fait autant de fautes sur un si petit paragraphe ???
Philippe123456789 12 Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention > hugues - 18 déc. 2016 à 11:18
De l'info pour votre travail (de la part d'un client qui a de bonnes raisons d'être insatisfait) :
- http://www.commentcamarche.net/forum/s/Back+market?login=1

Et on apprend dans la presse que cette start-up a déjá levé 300 K€. A ce niveau (et en sachant qu'on ne sait rien sur le prix auxquels les téléphones 'à reconditonner' sont 'achetés' ...), il pourrait traiter leurs clients correctement.

Cordialement.
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention > hugues - 30 déc. 2016 à 10:05
Bonjour Hugues,

Avec l'importante augmentation du volume d'activité, nous privilégions les réponses par mail. En effet, cela nous permet d'en traiter plus en moins de temps et ainsi répondre à nos clients dans le délai de 48h ouvrées promis.

Nous vous invitons donc à nous écrire à l'adresse bonjour@backmarket.fr et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos différentes interrogations.

N'hésitez donc pas à nous contacter!

Maxime de Back Market
Bonsoir j e m'apprête a acheté un iphone 5s gris
J voudrait savoir dans quel état ont le reçoit
Comment ce passe la livraison ?
Sherry89 1 Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 30 avril 2016 Dernière intervention - 30 avril 2016 à 04:17
Back Market tout va bien les 6 premiers mois ensuite ne cherchez pas à obtenir de l'aide de leur part.
Pour ma part mon IPhone 5 vient de lâcher je l'avais acheté en août 2015. Sur leur conseil j ai fait changer la batterie le téléphone a fonctionné 3h.
Ils répondront très gentillement à vos e-mails en remettant en cause la véracité de vos propos.
Si j ai un conseille mettez plus d argent et achetez en un neuf et garanti 1 an ça vous évitera de perdre toutes vos donnés ( c est bête d aller en vacance avec et tout perdre), perte d argent et surtout d être agacé.
Bien sur pas de proposition pour améliorer la situation enfin si de passer par un réparateur qui fera éventuellement une ristourne mais pas geste commercial rien.
A vous de voir
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention > Sherry89 1 Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 30 avril 2016 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 11:32
Bonjour,
Comme vu avec vous lors de notre dernière conversation téléphonique, nous avons pris en charge les frais de remplacement de votre batterie (soit 50 euros de geste commercial).
Nous n’avons aucun intérêt à ce que les produits ne durent que 6 mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons développé le TrustPack+, qui couvre les smartphones, tablettes et ordinateurs jusqu’à un an.

N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter au 09 77 55 77 27.
Greg de Back Market
Je viens de tenter de vous joindre: Faux numéro !
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention > coralie - 12 mai 2017 à 15:26
Bonjour Coralie,

C'est un vieux message, et un vieux numéro. Voici le nouveau: 01 76 31 03 52

A votre disposition,
Back Market
manbrux 1 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 15:40
Bonjour,
J'ai commandé sur Back Market un Iphone 6 gris sidéral 16g il y a environ une semaine et je ne l'ai toujours pas reçu. C'est très compliqué d'arriver à joindre le site, ils ne répondent pas par téléphone et rarement par e-mail. Mon numéro de suivi Chronopost n'était pas le mien, et ils m'ont déjà dit 2 fois qu'ils allaient ré-expédier mon colis, mais finalement il se fait toujours livré pour quelqu'un d'autre. Je suis très inquiète pour mon colis et je trouve ça dégoutant qu'ils laissent les acheteurs sans nouvelles. J'espère recevoir mon Iphone (et en bon état) car je suis presque sur le point de déconseiller ce site. Je suis dégoutée par ce plan qui avait l'air génial.
cltgu 1 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention > manbrux 1 Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 14:07
Bonjour,
Je suis actuellement dans le même cas que vous, votre situation c'est-elle amélioré ?
très déçu de la part du service client qui remet la faute sur le reconditionneur au lieu de trouver une solution rapide, déjà deux semaine d'attente pour 4 jours de livraison normalement. Aucun geste de la part du site ni de proposition décente à part de me dire d'attendre. A fuir complètement.
Fuyez ce site!! J'ai commandé un
iPhone 6 en avril, reçu avec dysfonctionnement sur tactile et Touch ID. Renvoyé au SAV qui me le retourne mais problème subsiste.
Agacé, je range le téléphone dans un tiroir avant de partir en vacances et m'occupe à la rentrée de le renvoyer au SAV (à chaque fois, à mes frais).
Et là.... pas de prise en charge de la garantie parce que le téléphone serait oxydé.... on m'envoie une photo qui sort de je ne sais où comme preuve.
Et bien, j'arrête là, je n'ai aucune confiance ni dans ce site, ni dans ses fournisseurs. Alors, Vianney, Greg et compagnie... vous êtes bien sympas dans vos mails, mais quand on vous sollicite, y'a plus personne... j'ai l'impression de m'être faire escroqué... ça fait mal.
Fuyez.
Pour compléter mon précédent post, sachez que l'avis pas très flatteur que j'avais formulé sur le site Backmarket n'a jamais été publié....
Je viens de faire le numero 01 76 31 03 52 (donner par le site) pour joindre la plateforme, le numéro de fonctionne pas ,je commence à avoir des doutes sur le serieux de cette boite !
Thierry
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MaximeHM 1 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 15:13
+5
Utile
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iPhone 6 "shiny" (état comme neuf) sur le site backMarket, le reconditionneur est magic recycle.
J'ai reçu mon téléphone en moins de 48h. A première vue, le téléphone à l'air pas mal, aucune rayure sur l'écran comme annoncé, mais en l'allumant, le tactile ne fonctionne pas sur la partie supérieur, et je remarque avec la lumière de l'écran qu'il est décollé. Pas pro de la part de Magic Recycle pour un téléphone "comme neuf" et surtout soit disant testé.
J'attends une réponse du SAV de magic recycle et vous tiens au courant en cas d'évolution

Bonne journée à tous
Laurent7578 4 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention - 31 mai 2016 à 18:43
Bonsoir Maxime,

L'iPad 4 wifi et 4G que j'ai commandé, il vient de chez Magic Recycle : rien à dire sauf qu'il est super long à se recharger. C'était pas un "shiny".

En revanche, l'IPad Mini 4, or venait de chez Vente du Diable, mais ils se "sont plantés" dans la commande, annonce mal écrite.... il faut décortiquer le problème.

En fait, j'ai reçu un iPad 4 et non un mini. Vente du Diable, super pas aimable, leur emballage : une simple enveloppe en plastique même pas matelassée et je devais avancer les frais de retour.
J'ai dit non pour les frais, c'est bon ça suffit d'avancer de l'argent déjà que j'ai pris un payement à crédit donc couteux, je suis pas une banque hors de question que j'avance les frais de retour. Déjà j'ai fait un super emballage pour pas qu'ils trouvent un truc à redire : on sait jamais ? Ils ont fini par m'envoyer un bon collissimo pré-payé après avoir balancé une bonne douzaine de tweet sur leurs mauvaises pratiques commerciales.

Pour "l'erreur', je trouve ça un peu douteux et gros à avaler. Cette semaine, j'ai pas le temps de m'en occuper, mais je vais vérifier l'aspect juridique la semaine prochaine.

Bon courage, en espérant que tout se passe bien.
Laurent.
BackMarket_support 41 Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 16:30
Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement désolés de l'erreur commise par Magic Recycle, je sais que nous avons discuté ensemble depuis quant au problème rencontré, je souhaite juste m'assurer que tout se passe bien et que tout est entré dans l'ordre. Est-ce bien le cas?

Merci par avance,
Grégoire de Back Market
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+4
Utile
Bonjour à tous,

Je déconseille fortement ce site, les avis sont truqués comme l'a dit quelqu'un plus haut, j'ai mis deux étoiles qui ne sont jamais apparues sur les avis et commentaires. "Avis clients - sans fard ni censure" Je rigole bien, site très malhonnête premièrement.

Deuxièmement, j'ai commandé un Iphone or 34 GO la semaine dernière et gros défaut au niveau du son, le mode silencieux n'existe pas ! A chaque sms, appel, photo prise l'Iphone émet du son ce qui peut être légèrement embêtant pour la vie quotidienne.

Je pense que c'est comme à la roulette russe vous pouvez tomber sur un produit qui marche ou au contraire avec plein de défauts, ne soyez pas dupes et n'écoutez pas cette politique " de vérification" de chaque produit qu'ils vendent. J'ai un ami qui a commandé également, très déçu son portable ne prend pas de photos.

Enfin, j'espère vous avoir aidé, ce n'est qu'un résumé de mon expérience libre à vous de le prendre en compte ou non.

Bonne journée à tous
gbstt 15 Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 27 avril 2016 à 17:24
Bonjour Marine,

J'ai retrouvé votre commande et le cas SAV associé que vous avez ouvert le 15 Mars. Une réponse vous a été donnée le 16 vous proposant une prise en charge de votre produit en SAV pour qu'il soit changé. Nous sommes à ce jour toujours en attente d'un quelconque retour de votre part.

Par ailleurs, au niveau des avis, vous pouvez retrouver l'intégralité de nos avis sur trusted shops, un éditeur d'avis indépendant qui ne permet aucun contrôle/modération.

Voici par ailleurs votre avis laissé sur notre plateforme qui est bien visible:

"L'iphone que j'ai commandé avait un défaut: le mode silencieux n'existait pas et il vibrait à chaque sms, faisait du bruit pour chaque photo prise ce qui est légèrement embêtant pour la vie de tous les jours. Back market est un bon site mais il faut avoir de la chance et tomber sur un portable en marche, quant à la "vérification ", que les portables soient remis à neuf et marchent comme avant j'ai quelques doutes. Je l'ai mis en SAV et j'attends toujours une réponse de mon mail pour connaître l'estimation du temps de la réparation."

Par ailleurs laissez-moi éclaircir quelque points avec vous:

-Tout d'abord, il n'est absolument pas dans notre intérêt de ne pas être fiables. Sur internet, la réputation va à toute vitesse. Les internautes sont déjà très enclins à laisser leur avis sur la toile quand ils sont mécontents, pas du tout lorsqu'ils sont satisfaits, alors imaginez si nous n'étions pas fiables. Nous approchons tranquillement de nos 16 mois d'existence. Sans fiabilité, nous serions morts depuis longtemps. Et comme nous avons plutôt une vision à long terme de cette entreprise, nous préférons rester fiables :)

- Nous avons une politique commerciale tournée vers le client. Une fois que vous avez commandé, si vous rencontrez le moindre problème, que ce soit avec la livraison ou avec le produit, nous sommes à vos côtés pour le résoudre. Nous répondons aux messages sous 24h et nous rappelons tous les clients dont nous aurions pu louper les appels téléphoniques. Nous n'hésitons pas non plus à plaider leur cause auprès des reconditionneurs. Je vous rappelle qu'ils vous ont répondu en moins de 24H pour la prise en charge de votre produit!

- Nos partenaires reconditionneurs qui vendent sur notre site sont vérifiés par nos soins, et comme leur qualificatif de "partenaires" l'indique, nous créons une réelle relation avec eux. Ils ont tout à perdre à décevoir leurs clients, et nous avons tout à perdre à les laisser faire.

- Une fois que vous avez reçu votre produit, vous disposez de 14 jours de "satisfait ou remboursé", c'est à dire 14 jours durant lesquels vous pouvez demander à vous faire intégralement rembourser votre achat en le retournant à nos frais. D'autres part, tous nos produits sont garantis 6 mois sur le fonctionnement des composants. Si un composant fait des siennes, vous nous retournez le produit et il est réparé ou échangé si le dysfonctionnement n'est pas réparable. Votre produit aurait tout à fait pu vous être remboursé, mais si vous l'avez gardé sans vous manifester, j'imagine que vous en avez trouvé une certaine satisfaction....

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions: 09 77 55 77 27

Bien cordialement,
Grégoire
Responsable relation clients
Back Market
Ne surtout pas commandée sur ce site.... j'ai reçu un iPhone avec un filme de protection avec des graviers dessous... l'iPhone à marcher 20 min puis c'est éteint ecran qui se soulève... sans compter un sav de leur vendeur très désagréable... j'ai dû renvoyer mon iPhone avec toute mes donnes perso déçu étant donnée que l'écran ne marchait plus... et la il demande mes identifiant Apple...
heureusement ils remboursent les commandes ...
Gonzaguefacon 2 Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 22:59
Je suis dans la meme situation.

Acheté sur Back Market via apparemment un sous traitant : Asgoodasnew

Aussitot reçu aussitot decu. Appareil avec pb de batterie (iphone SE) : coupe n importe quand parfois meme a 70% et devient impossible à rallumer, parfois pendant plus d une heure, uniquement en faisant home + bouton ON.

Après réception, plus de trois semaines pour obtenir un retour du produit (on m evoque une reception tardive malgrès une preuve de reception bien antérieure sur le site colissimo), qui présente exactement les mêmes problèmes. RIEN n'a été réglé.

REFUS D ECHANGE.
REFUS DE REMBOURSEMENT

Mon téléphone est à nouveau reparti chez eux et je crains que ce soit loin d etre fini.

REFUS DE M APPELER POUR UNE DISCUSSION ORALE. UNIQUEMENT ECHANGE MAIL AVEC MESSAGE TOUT FAIT ET PREENREGISTRE. AUCUNE CONSIDERATION DES DIFFICULTES RENCONTREES.

A EVITER.
Bonjour,
J'ai commandé le galaxy note 3 grade shiny le 14. Frais de livraison 10 euros. Delai de livraison annoncé 48h, je l'ai reçu le 20! C'est à dire 6 jours après. J'ai dû moi-même me démener avec la poste pour récupérer mon colis. J'ai demandé au vendeur de me rembourser les frais de livraison étant donné que les délais n'ont pas été respecté et celui-ci a tout bonnement refusé. 2 jours après le même téléphone au même grade que celui que j'ai acheté à 279euros + 10 euros de frais de livraison, est baissé à 247 euros et seulement 6.50 euros. Voulez-Vous savoir ce que j'en pense ; et bien je suis déçus et je trouve que le vendeur manque de professionnalisme ne serait-ce qu'en refusant de me rembourser les frais d'envoi. Je ne pense pas revenir sur ce site ni le recommander, alors que je l'avais fait au départ pour déjà 2 personne, dont l'une à déjà commandé.
Cordialement.
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Euskalherri 1 Messages postés lundi 11 décembre 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Euskalherri le 11/12/2017 à 10:37
+3
Utile
Voici mon expérience sur le site de Back Market :

Tout à commencé avec l'achat d'un ipad. Très bien, je l'ai reçu, je l'allume, l'essaye, le programme, et j'appuie sur le bouton «accueil» et là un gros grincement, la plaque du bas bougeait quand j'appuyais je contacte donc leur revendeur Vente Du Diable pour leur retourner.
Ils m'envoient un mail type avec un lien vers un site pour faire leur retour, j'essaye en vain. Du coup je les contacte, et la responsable clientèle me dit de retourner par colissimo , et que je leur envoi la facture de la poste par mail à leur service comptable et ils me rembourseraient les frais de port.
Très bien, j'envoie le colis à la seule adresse indiquée sur ce mail, en attendant je reçois le remboursement des frais de port par virement, parfait. J'attends j'attends, je vois que le colis est livré. Je contacte VDD qui me dit que j'ai envoyé le colis au mauvais endroit. Je leur signale que l'adresse qui ont marqué sur le mail, du coup n'est pas la bonne, je leur propose de le modifier pour éviter que cela se reproduise.
Et elle me renvoie le même mail, avec toujours la même adresse indiquée.... Je demande donc par le biais de votre site la VRAIE adresse de retour, qu'elle me donne.
J'envoie, très bien, ils reçoivent le colis, et me contactent pour enlever la géolocalisation, je n'arrive pas à le faire de chez moi. Je leurs donne donc mon mot de passe et mail pour qu'ils le fassent. Elle me dit que c'est ok, qu'ils s'en occupent, j'attends donc, et je reçois un mail comme quoi ils n'arrivent pas à le faire. Moi je n'en suis pas responsable, j'ai acheté entre temps un ipad chez un de vos concurrents (qui de plus propose une garantie de 30 mois!!!). Et je leur dit que ce qu'ils voient sur la géolocalisation est très certainement mon nouvel ipad! mais pas le leur!! …
Ma patience commence donc à prendre un coup. Le temps se fait long, je reçois ENFIN le remboursement après de nombreux échanges de mails.
Vus que j'ai renvoyé une seconde fois, je demande si ils peuvent prendre en charge les frais de ports (l'erreur d'adresse étant de leur faute, pas de la mienne). Elle me renvoi le mail type pour envoyer la facture, etc au service comptable. Je le fais, ok ils me répondent qu'ils m'envoient le remboursement par chèque par voie postale. 15 jours après, toujours rien dans ma boite aux lettre. Je les recontacte. Le service comptable me dit qu'ils m'ont déjà remboursé le 31/10 je leur explique que c'est du à l'erreur d'adresse, et que le service client m'a dit qu'ils étaient ok pour me rembourser ce 2nd retour. Et là ce matin, VDD me répond qu'ils ne peuvent me répondre favorablement car j'ai eu un remboursement le 31/10 …
Du coup j'ai 11,5€ dans le c** et une grosse frustration.

Je ne commanderai plus jamais sur leur site
j'ai oublié de préciser, que Back market, ne se mouille jamais, j'ai vraiment dit jamais. Ils veulent certainement essayer de protéger leur image ...
Du nouveau : J'ai envoyé une lettre adressée directement au PDG de back market en lui expliquant les soucis que j'ai pu rencontré via sa société. Mais il a du conclure que ce n'était pas la peine de me répondre... Je m'y attendais pas, mais ça montre bien comment ils fonctionnent, ils jouent leur carte humour au départ pour amadouer et pour rassurer. Au final après il n'y a plus rien.
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b2m22 1 Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 15:28
+2
Utile
J’ai commandé le 31 juillet un smartphone Samsung chez Backmarket (grade argent, donc en principe en bon état). Dès le lendemain de la mise en route, je me suis rendu compte que l’écran s’éteignait parfois de manière aléatoire. Ce qui montre d'ailleurs bien le manque de sérieux du reconditionnement... Au bout de 2 jours, des bandes blanches sont apparues. J’ai donc contacté le SAV le 9 août, et là j’ai découvert qu’en fait tout était sous-traité. Le fournisseur de Backmarket dans mon cas est Love2Recyle. Du coup, Backmarket s’est contenté de transférer ma demande à Love2Recycle, qui m’a alors ouvert un dossier SAV, et m’a proposé d’exercer mon droit de rétractation. J’ai donc renvoyé le mobile (à mes frais, soit dit en passant), en colissimo, ce qui m’a permis de vérifier qu’il était bien arrivé le 16 août. et depuis aucune nouvelle. Le numéro de dossier fourni ne correspond à rien sur le SAV de Love2Recyle (https://suivisav.anovo.com), et ni Love2Recycle ni Backmarket ne répond aux mails, alors que le remboursement doit en principe intervenir dans les 7 jours après réception. D'ailleurs pour les curieux, les avis sur Anovo sont édifiants ! (cf. https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=02K7G6BC0001&no_sequence=1&code_rubrique=26152700#ancreBlocAvis)

Je suis très déçu, je trouvais le concept intéressant, le côté éco-citoyen, recyclage... Mais ce n'est pas avec de tels comportements que la planète va mieux tourner...

Un tel manque de sérieux est inacceptable. Faut-il que je comprenne que je ne serai pas remboursé de mon mobile défectueux ? Ou alors, dois-je contacter directement la DGCCRF ?
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Encore un avis défavorable !

je commande sur back market un iphone qui ne fonctionne pas correctement (l'écran ne marche pas) et donc j'ai envoyé un message au vendeur.

Résultat:

Sur le site c'est écrit "Le produit ne correspond pas à vos attentes (défaut esthétique ou technique), dans les 14 jours suivant sa réception ? "
-- Voila, défaut technique dans 2 jours après la réception

Sur le site c'est écrit "Vous ouvrez un SAV dans votre compte Back Market pour en informer le reconditionneur."
-- J'ai fait tout de suit, le reconditionneur a pris 3 jours pour répondre

Sur le site c'est écrit "Vous recevez un bon de retour sans frais, sous 48h."
-- Le reconditionner se refuse à m'envoyer le bon (il faut que JE paye pour lui renvoyer un iPhone que ne marche pas), ça fait 5 jours que on discute et le back market a simplement envoyé un message sur la conversation et rien de plus, le reconditionner n'a toujours pas envoyé le bon de retour (et il devrait le faire sur 48h).

Sur le site c'est écrit "Le reconditionneur vous rembourse dans les 7 jours ouvrés max."
-- Le redonditionner m'a dit 14 jours ouvrés pour être rembourser APRES recevoir l'iphone.

J'ai envoyé un e-mail à black market et j'ai reçu un email qui ne correspond pas à mes atteints, rien de résolu et il faut encore que je relance un message au reconditionneur.

Je déconseille.
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Bonjour,
Je DÉCONSEILLE d'acheter chez backmarket!!!!!!!
Certes ça ne coute pas cher, mais au final, le service client est très mauvais et le produit est de mauvaise qualité.
J'ai acheté un Iphone 5C. Je l'ai reçu et il y avait quelques problèmes :
-quand je branchais mon téléphone, il était inutilisable car il beugait vraiment beaucoup : genre il envoyait des sms tout seul...
-il y avait une grosse trace rouge en plein milieu de l'écran et je pense que c'était de la colle de mauvaise qualité, mais j'y reviendrai plus tard
-le son grésillait beaucoup
J'ai donc contacté le service client qui m'a dit de le renvoyer.
Avant de le renvoyer, mon téléphone tombe et l'écran se fissure. Je pense que c'est à cause de la mauvaise qualité de la colle et de la tâche rouge que l'écran s'est cassée aussi vite. Je l'envoie quand même car de toute façon, l'écran cassé n'a aucun rapport avec les problèmes de chargement ou de son.
J'ai été sans nouvelle de mon téléphone pendant 2 semaines (même pas un message pour me dire qu'il l'avait bien reçu). J'ai été obligé d'envoyer pleins de message pour savoir si c'était bon. Ils n'ont pas voulu me réparer les problèmes techniques de chargement et de son, alors que la garantie dit le contraire. Ils ne répondaient pas à mes questions : m'envoyait toujours le même message (du copier coller : merci mais je sais lire...). Je demandais un numéro de téléphone pour pouvoir contacter quelqu'un mais bien sûr ils ne répondaient pas à cette question.
J'ai vraiment eu l'impression qu'ils s'en foutaiten. Le service client est merdique, le produit également!!!!
Je déconseille donc d'acheter un produit sur ce site; ou si vous voulez quand même en acheter un, priez pour qu'il soit en bon état et qu'il n'y ait pas de problème !
Je trouve ça inadmissible d'avoir un suivi comme celui là et d'être vraiment considéré comme de la merde!
Au final, je suis rester 1 mois sans téléphone entre les livraisons et la non-information de leur part.
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fifine59 1 Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2017 à 19:21
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Je déconseille VIVEMENT ce site. Ils ne respectent pas du tout le "satisfait ou remboursé". J'ai acheté un iphone 6, 5 jours après il ne marchait pas, j'ai appelé BACK MARKET qui n'a rien voulu entendre, j'ai demandé à une grande enseigne d'expertiser et réparer le téléphone. Conclusion : Apple n'a pas voulu le réparer car c'est un faux produit APPLE !! Le produit n'est pas français. J'attends leur retour sinon je porte plainte.
Parisienne008 4 Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:04
Bonjour fifine59,

Je suis surprise de lire un tel message.
Avez-vous mené une action?
Il faudrait peut-être que les consommateurs mécontents se regroupent.
Personnellement, j'attends toujours la livraison du bon téléphone, presqu'une semaine après.
Pourtant dans les commentaires de back Market il n'y a que des gents heureux ,étonnant....
Ben oui... C'est très bizarre !!! Je m'apprête à commander un Iphone pour ma fille mais vos commentaires m'interpellent !!!!
"super déçue aussi. au début tout va bien et ensuite presque à la fin de la garantie tout se dégrade... plus de réseau ... premier envoi en sac. ils font des tests envoient des photos pour me dire tout fonctionne et me renvoie le tel... chez moi ca ne fonctionne pas et avec aucune carte sim (qui fonctionnent sur d'autres appareils). Bref après de longues négociations, des mots pas toujours aimables car ils ne me croyaient pas, j'obtiens un échange et une prolongation de la garantie (le code de la consommation les y oblige). Et là après 3 semaines PAF ! ca recommence. ce matin mon tel a gonflé comme si la vitre allait sauté de l'appareil à tel point que la vitre s'est fendue !!! Le reconditionneur ne veut rien entendre alors qu'il est sous garantie et Backmarket est aux abonnés absents . j'essaie de les appeler demain à ce numéro (Numéro de téléphone : +33 1 70 77 24 93) et si pas de réponse je me dirige vers l'union des consommateurs
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berthaon 1 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 20:57
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J'ai acheté un Iphone8 sur le site à plus de 500 euros, il s'agissait de mon 3ème achat sur ce site.
Grosse déception, la couleur or au lieu de rose et le nombre de giga ne correspondaient pas à la commande. J'ai envoyé une réclamation et là deuxième grosse déception => indifférence totale par rapport à mon problème qui pour eux n'en est pas un!!!
Je déconseille fortement ce site sur lequel par ailleurs on ne prend en compte que les commentaires des clients satisfaits ce qui fût le cas pour mes deux premiers achats.
A fuir de toute urgence....
thedreamweaver 1 Messages postés vendredi 24 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 22:46
Je vous déconseille d'acheter quelque produit que ce soit sur le site de backmarket. J'ai fait l'acquisition d'un iphone 5s sur ce site en juin 2017, et en octobre 2017 je leur renvoie suite à un problème de batterie défaillante. J'accède au SAV par le biais de leur plateforme, et ce site de voleurs compétents me met en relation avec le reconditionneur Hippo High Tech... Mais quelle HORREUR !!! Je n'ai que très rarement vu un si mauvais service de la part de backmarket et de la part de l'autre voleur Hippo High Tech. Bref... Il m'est demandé de renvoyer le téléphone pour que la batterie soit remplacée, ce qui fut chose faite il y a déjà 3 semaines. Voleur High Tech me demande mon code de déverrouillage, ainsi que le mot de passe de mon cloud pour procéder à la réparation du téléphone. Et depuis... Plus rien. Aucune réponse du reconditionneur Hippo High Tech et ce malgré 7 messages, et aucune réponse non plus de la part de back market malgré, là encore, une dizaine de mails.

J'aurai dû me montrer plus avisé et consulter les avis nombreux détaillant les pratiques malhonnêtes de ce site, cela m'aurait évité sans doute pareille mésaventure. J'ai perdu dans l'histoire 195 €, le prix du téléphone. Je vous déconseille fortement d'acheter un quelconque produit sur ce site, en cas de problème vous ne trouveriez personne pour assurer le service auquel vous pourriez vous attendre.

Il ne me reste plus que la voie judiciaire.
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LAETITIA BOITEUX - 26 déc. 2017 à 11:41
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Fuyez ! Vite !
Toujours pas reçu notre commande passée le 19 décembre ! Ou plutôt si, reçu un Ipad mini au lieu d'un Ipad Air !!! Sans accessoires en plus ! Très difficile d'avoir notre commande déjà payée. Appelons le site marchand (Hexagone mobile) qui travaille avec Back market, 20 cts la minute à chaque appel... ils nous disent que ça va arriver ! Aucune preuve d'envoi, pas de suivi. Aujourd'hui nous sommes le 26 décembre et toujours rien.
Quand on contacte backmarket, ils se contentent uniquement de transférer votre mail au site marchand ! Remarquez qu'il n'y a aucun contact mail ou téléphonique sur leur site.
Nous sommes idiots d'avoir commandé à nouveau chez eux, il y a quelques mois nous avions commandé un appareil qui devait être sans rayure sur la vitre, il en avait et n'avons rien dit...
Bon courage si vous commandez chez eux. Nous on ne nous y reprendra pas !
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J’ai acheté 2 iPhone 6 pour des cadeaux. État extérieur parfait, pour ce qui est de l’interieur, tout est tellement reconditionne que les 3/4 des composants ne sont plus Apple.
Le 1er iPhone, au changement de batterie, il y avait des morceaux de scotch partout. Le professionnel qui a changé la batterie était halluciné. De plus l’appareil photo fait des images pourries
Le 2eme iPhone, là au bout de 7/8 mois bug sans arrêt, le bouton central est très raide. Le téléphone se bloque sans arrêt, obligeant de forcer l’arret. Pour l’appareil photo, l’image se fige et impossible de prendre une photo.
Moi qui ai un iPhone 6 que j’avais acheté neuf, la différence est énorme. Tout est changé il n’y a rien d’origine et sûrement changé avec des composants adaptables bas de gamme. Même le capot n’est pas d’origine (pas de numéro de série)
Tout ce que je sais c’est que mon prochain tel sera neuf ça c’est sûr.
Le reconditionné c’est vraiment cher pour un iPhone qui n’en est plus un
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Bonjour. Nous avons acheté sur ce site un ordinateur et nous en sommes très contents. Par contre nous avons aussi acheté un iphone 5s et là au secours. Voilà plis d'un mois que nous l'avons et il.na jamais fonctionné. Nous l'avons renvoyé une fois et il ne fonctionne toujours pas et on attend, on attend. Je déconseille ce site pour les iPhones.
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Service client honteux!

Back market se la joue cool, mais ils n'ont aucun respect pour leurs clients! impossible de les avoir au téléphone et par email, aucune réponse!

J'ai commandé un iphone à 350 euros il y a plusieurs jours. Le colis a disparu dans la nature.
j'ai évidemment appelé Colissimo...Le lien envoyé par Back Market pour suivre le colis n'a rien à voir avec moi, ni mon achat!


350 euros c'est un gros budget pour certains! le minimum c'est de leur accorder un minimum de considération.

Je ne recommande en aucun cas ce site.
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Je viens d'avoir la même expérience, iphone 5S problème de batterie retour SAV et ... oxydation donc plus de garantie ... je suis maniaque mon téléphone n'a jamais été en contact avec de l'eau ..bref, 1er et dernière fois pour moi ! on nous prend pour des pigeons !!!
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arnaqueparbackmarket 1 Messages postés mercredi 9 mai 2018Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 9 mai 2018 à 18:46
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Bonjour à tous, je viens de rejoindre malgré moi le club des arnaqués par BACK MARKET soit 300 euros. Après seulement 2 mois d'utilisation écran LCD HS sans choc (Iphone bloqué inutilisable). Après de nombreux messages de ma part, le vendeur NewLifePhone (HONG KONG pour l'info) me répond, toujours avec la même formulation de mél, que la garantie ne fonctionne pas ...sans explications et en terminant "en vous souhaitant une excellente journée".... Bref il se foute de ma G....Après un passage chez Apple le vendeur m'informe que l'écran n'est pas d'origine ....c'est une contrefaçon. Je contacte Greg du site BACK MARKET, on a presque envie de l'appeler GREGO tellement les premiers échanges sont sympa, est aux abonnés "absent" depuis, malgré de nombreuses relances et la possibilité de faire une réclamation. En conclusion, je vous conseille vivement de "FUIRE BACK MARKET " c'est un site qui n'assure pas ses engagements et distribue du matériel de très mauvaise qualité sans aucune garantie..De plus sur un ton de l'humour c'est encore plus rageant de ce faire arnaqué pour rester poli...drôle d'expérience...
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Jojoilgatorosso 1 Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 6 août 2016 Dernière intervention - 6 août 2016 à 09:58
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Bonjour,

En panne de téléphone j'ai acheté un iPhone SE noir sur back market. L'iPhone est arrivé 5 jours après. C l'usine et non chronopost qui a mis le plus de temps. Et surtout l'iPhone est arrivé blanc. Ma réclamation fut répondu avec une option de réexpédition sans excuses. Mais j'avais déjà tout configurer et besoin d'un téléphone donc je ne l'ai pas fait. J'ai demandé un geste commercial pour le prochain achat mais refus.

Bref back market n'est ni pro ni commerçant. Juste omniprésent sur les forums.
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Marinebn23 4 Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 10:50
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GROOOSSE DECEPTION
Ils facturent 10 euros de frais de livraison pour recevoir le produit en 3 jours ouvrés : je l'ai reçu 10 jours plus tard sans savoir s'il y avait eu un problème car sur le site mon produit avait été soit-disant expédié en 2 jours.
SAV inexistant : en cas de pépin soit ils répondent toujours les mêmes réponses bateau copiées-collées (en disant que c'est la faute du service compta par exemple et qu'ils traitent la problème, alors qu'il sagit d'une start-up et que les salariés s'occupent de tout, il ne peut pas y avoir de malentendus entre les "services" car il n'y a pas différents services). Ou bien ils ne vous répondent carrément plus (j'en suis à ce stade).

Vraiment très déçue. Les petites blagues sur leur site ça va 5 minutes si derrière les personnes se moquent royalement des consommateurs.
Bonsoir,
Iphone 5C acheté le 14/11/2016 avec une garantie de 6 mois....et après 6 mois et 1 semaine d'utilisation plus de wifi, plus de bluetooth et une heure qui ne correspond à rien malgré de multiples modifications. Message à Back Market le 29 mai pour un geste....réponse administrative mettant les conditions générales de vente et les 6 mois de garantie....aucun geste, on est loin de la philosophie affichée sur le site. Site à éviter
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Adesm 1 Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - Modifié par Adesm le 23/08/2017 à 15:35
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Une catastrophe, commande reçue il y a une semaine le téléphone soi-disant grade le plus élevé est abîmé il est sale je l'ai payé le prix fort j'ai même ajouté pour les frais de livraison est une garantie prolongée à un an au lieu de six mois afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. D'autant que j'avais lu sur certains sites quelques mésaventures surtout avec certains reconditionneurs, que j'ai évité bien entendu!
Le téléphone et bien plus abîmé que la description qui était donné mais en plus il est plein c'est-à-dire qu'il a encore toutes les informations photos météo de l'ancien propriétaire je connais donc même son lieu d'habitation aux États-Unis, certaines fonctions ne fonctionnent pas du tout et le kit mzin libre est defectueux j'ai même des photos et le fond d'écran de l'ancien propriétaire si c'est pas énorme ça!!! J'ai tenté de joindre le reconditionneur qui m'a répondu au bout de six jours sans s'excuser ni échanger! une simple phrase pour me dire de suivre les procédures de retour avec une fiche PDF et un retour à ma charge à mes frais avec un colis avec accusé réception et assurance et une très longue procédure à suivre avant même d'effectuer l'envoi! j'ai contacté directement le site Back Market pour recevoir de l'aide aucun numéro de téléphone n'est disponible et mon mail reçoit juste une confirmation disant que j'aurais une réponse dans les 48 heures bien entendu 48 heures sont passées aucune réponse.
Vous vous retrouvez en gros avec un téléphone à 400 € qui n'a absolument pas été reconditionné qui est passé d'un propriétaire à un autre sans être touché et aucun SAV pour vous entendre. Super i phone 6s, plus pourri donc que mon précedent i phone 4s.
J'avais commencé a conseiller ce site autour de moi (écologique et économique qui promet beaucoup) je me suis vite calmé !
Ils sont bien sympathiques pour vous faire payer et vous envoyer votre téléphone qui arrive bien entendu dans un emballage médiocre. A peine protégé, Avec un carambar si si!
En revanche vous n'avez plus personne une fois qu'un problème commence, surtout ne prenez pas une garantie prolongée celle déjà proposée et le retour gratuit dans les 14 jours suivant la réception sont factices en effet je demande au reconditionneur de reprendre sa poubelle il me dit juste qu'il y aura un échange de fait je n'aurais donc pas en plus la possibilité du choix de téléphone d'échange.
J'envisage de garder ce téléphone pourri en effet la procédure de retour est couteuse et très longue à effectuer pour en plus recevoir un téléphone du même reconditionneur en qui je n'ai pas la moindre confiance! D'ici qu'il me dise qu'il n'a plus jamais reçu le téléphone je serai bien embêtée.
Bref j'avais vu quelques avis mitigés sur ce site mais bien moins mauvais que sur d'autres j'étais donc parti à tenter de commander mes téléphones dessus (je précise que mon mari on a reçu en très bon état en revanche il n'a qu'une semaine les surprises peuvent encore intervenir et maintenant que je sais qu'il n'y a pas de vrais SAV je suis inquiete... Le sien était top emballé et comme neuf à part un léger impact et il avait tout à initialiser, pas un vieux truc plein.... ) je vous conseille de fuir ce site et de ne surtout pas y mettre un seul centime.
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cath45300 1 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 21:50
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Je viens d acheter un Iphone que j ai payé 450 euros pour offrir à Noel sur Back Market et heureusement que je l ai testé avant car il y des dysfonctionnements. J ai contacté le site et j ai eu une réponse 40heures après du vendeur qui me demande d essayer plusieurs manipulations pour essayer de régler le problème. J ai pris plus de 2 heures de mon temps pour faire ce que l on me dit mais rien à faire les problèmes persistent. J ai renvoyé un message en demandant un formulaire de remboursement car j ai perdu trop de temps pour un téléphone soit disant comme neuf qui ne fonctionne pas et l assistance du site manque franchement de réactivité : délai de réponse très long, réponse inappropriée...en parlant sur les réseaux sociaux ou avec des amis je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site. Sachant que sur le site ils ne mettent en avant que des faux avis car j ai publié un avis négatif qui n apparaît nul part...Pour des prix similaires mieux vos aller sur Amazon ou sur La fnac qui ont un vrai SAV...
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