Gunz

Fermé
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 14 juil. 2007 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 6 août 2007 à 14:58
voila j' ai un probleme super enervant j' ai telecharger gunz online pour i jouers et a chaque fois que je joue 2 minutes aprés le commencement la connexion ne fonctionne plus que faire je suis obligers de redemarrez mon ordi pour que la connexion revienne je suis en wi-fi /carte resau pourtant c' est un tous nouveau ordi ou j' ai fait beaucoup de jjeux online deja que faire plz ?




ps:dsl pr leciture ^^

8 réponses

lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
15 juil. 2007 à 13:56
persones peut m' aidez j' ai beau réinstallez retelechargé etc.. tjr la meme chose et je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme que faire ?
0
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
15 juil. 2007 à 21:01
allo comment sa marche comme le titre du site plz aidez moi je vais petez un cable de ne pa jouez plus ke 5 minutes
0
Slt... Je joue à gunz depuis peu et c'est vrai que je vois beaucoup de joueur buggé^^

Ceci est lié à ton firewall ;)

desactive le quand tu joue ou tout simplement, configure le !

jespere qu ej'ai plus t'aider
0
euh salut ben mon blém c que quand je veux lancer gunz il me mette"gunzlaucher update Failed" s'il vous plait aider moi c unrgent
0
Utilisateur anonyme > alex
6 août 2007 à 14:03
SAlut,
Sur quel serveur joues-tu?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 14:08
crées un nouveau sujet plutot ce sera plus lisible,
je veux bien essayer de t'aider.
0
alex > Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 14:16
quoi comme sujet ??
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 14:07
Pour lefonoob,
désactiver un firewall même pour quelques minutes est à déconseiller,
il faut simplement ouvrir les bons ports, et les ouvrir également dans ton routeur (port triggering).
dis-moi si tu veux plus d'explications.
0
svp aider moi itier ça fait environs 3 h00 que je cherche la solution achaque fois que je click sur gunz est ben il mette un messege d'erreur
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 14:15
relis la reponse 7 s'il te plait
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrais jouer a gunz mais a chaque fois que je veux me connecter il me mette gunzlaucher update failed aidez moi svp c'est urgent



( ps: j'ai deja essayer de desativer le pre feu mes ça ne marche pas)
0
re: bo s'il vous plait aidez moi ça faire aumoi 3h et 30 min pour chercher le blém svp plait je me mais a jenous aidez moi ;(
0
:( : ( pq personne ne m'aide ???? vous ne m'aimez pas quequi il y a moi je veux y jouer svp svp svp
0
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 14:58
Re,
pas la peine de te mettre à genoux,
fais simplement la chose suivante : - cliques sur 'jeux videos" dans la liste des forums en haut
- en-dessous de la liste des sujets tu as le formulaire pour créer un nouveau topic, remplis-le et envoies.
Tu auras ainsi créé ton propre sujet dans le forum, ce qui pour la lisibilité du forum sera beaucoup mieux et plus pratique pour que l'on puisse t'aider correctement.
merci

PS; s'il te plait évites le sms.
0