Reclamation dresslily.com

Résolu
gayamylee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - Modifié par MaxGix le 9/09/2015 à 20:26
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 09:58
j ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
9 sept. 2015 à 20:23
Salut,

vous pouvez les contacter via le lien suivant :
https://www.dresslily.com/m-article-id-12.htm

Apparemment c'est un site chinois avec des fringues pas toujours très nette niveau contrefaçon, le colis à peut être été bloqué en douane.

Le bon côté c'est que le site semble relativement fiable à voir les avis sur trustpilot. D'ailleurs leur community manager semble actif là bas, si votre situation ne se débloque pas, ça vaudra le coup de leur mettre une mauvaise appréciation pour faire bouger les choses.
1
Mehdy belefakir
2 févr. 2017 à 17:06
Ça prend beaucoup de temps, j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 24 janvier 2017 en sachant que j'ai payé un supplément de 17 euros pour la livraison express !!! J'espère qu'il arrivera avant le 4 février.
0
gomesantonio
27 nov. 2018 à 09:51
bonjour ne pas reçu mon colis
0
porquoi manque mon colis
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
27 nov. 2018 à 09:58
Même réponse qu'en 2015.
Quand on commande à l'étranger, hors Schengen et surtout en Chine,
il peut y avoir beaucoup de problèmes.
0