Menu

Reclamation dresslily.com [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2015
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
j ai commandé une commande sur dresslily vetements depuis le 8 aout et j ai payé les frais d expedition et a ce jour je n ai rien reçu
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4766
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
1
Merci
Salut,

vous pouvez les contacter via le lien suivant :
http://www.dresslily.com/m-article-id-12.htm

Apparemment c'est un site chinois avec des fringues pas toujours très nette niveau contrefaçon, le colis à peut être été bloqué en douane.

Le bon côté c'est que le site semble relativement fiable à voir les avis sur trustpilot. D'ailleurs leur community manager semble actif là bas, si votre situation ne se débloque pas, ça vaudra le coup de leur mettre une mauvaise appréciation pour faire bouger les choses.

Merci MaxGix 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33430 internautes ce mois-ci

-
Ça prend beaucoup de temps, j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commandé le 24 janvier 2017 en sachant que j'ai payé un supplément de 17 euros pour la livraison express !!! J'espère qu'il arrivera avant le 4 février.
Commenter la réponse de MaxGix
0
Merci
bonjour ne pas reçu mon colis
Commenter la réponse de gomesantonio
MaxGix
Messages postés
4766
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Même réponse qu'en 2015.
Quand on commande à l'étranger, hors Schengen et surtout en Chine,
il peut y avoir beaucoup de problèmes.
Commenter la réponse de gomesantonio