Période bleue billet SNCF

AlphaLima11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:01
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 sept. 2015 à 05:18
Bonjour,

Après recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'ai acheté un billet aller-retour pour jeunes à un distributeur TER (15-25 ans il me semble). A l'achat il ne me proposait que la période bleue. J'ai donc pris, mais après vérification, j'ai remarqué que mon train de retour est en période blanche. Dès lors, est-ce que je dois acheter un nouveau billet pour le retour ? J'ai un doute sur le fait qu'il soit valable pour le retour...

Merci!

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
10 sept. 2015 à 05:18
Si tu as un aller-retour, pourquoi voudrais-tu faire cadeau à la SNCF d'un nouveau billet ?
3
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 20:07
Salut

Pourquoi tu demandes pas à la SNCF plutôt qu'un site d'assistance informatique/multimédia???
-1
AlphaLima11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 20:09
Parce que j'ai vu que certains posaient la question ici. Mon train est dimanche, et la SNCF mets 4-5 jours à répondre...
0
Utilisateur anonyme > AlphaLima11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
Modifié par Scarface72 le 9/09/2015 à 20:14
Au téléphone c'est sûr que ca fait long d'attendre 4-5 jours...
0