SEUS Bug sur bon PC

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par G33KF0REV4R le 9/09/2015 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 17:51
Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est instable.. (Avec optifine) Je ne comprends pas.. c'est dommage car le mode est tout simplement magnifique.. Et ma confif et plutôt décente..

Merci d'avance,
Aleks.




''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
A voir également:

9 réponses

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
9 sept. 2015 à 19:19
Vu ta config, tu as largement de quoi faire tourner tous les mods que tu veux sur ce jeu, je pense que le problème vient des ressources allouées à ce jeu par windows, il existe plein de tutos et forum sur internet indiquant comment augmenter la quantité de ram allouée à Minecraft/java. Egalement, vu que tu as un intel core i7 vérifie que ton jeu se lance bien avec ta nvidia et non avec le chipset graphique (ou graphiques intégrés).
0
Pourrais tu m'expliquer tout cela par skype si c'est possible ? car je ne trouve rien pour m'aider, j'ai alloué 15 Gb ce qui sert totalement à rien mais bon j'ai essayé c'est la même chose...

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 19:35
Ou bien par étapes comment savoir si le jeu se lance utilisant, la carte graphique.
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
9 sept. 2015 à 20:13
en fait je ne sais pas trop comment ça se passe pour minecraft, je ne connais pas tellement ce jeu, et je sais que l'utilisation de java rend tout beaucoup plus compliqué, mais, pour un programme "normal", lorsque tu cliques droit sur don icone sur le bureau, tu devrais avoir l'option Exécuter avec le processeur graphique, puis nvidia hautes performances, en revanche, puisque là tu passes par java, il faut exécuter java avec ce "processeur graphique", et c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il existe aussi des tutos sur internet, je vais un peu chercher de mon côté, reviens vers moi si tu ne trouves pas ce dont je parle
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 21:56
D'accord je cherche moi aussi alors :)
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
10 sept. 2015 à 19:55
Au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait : Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique préférée, puis tu sélectionne ta nvidia. Sinon, est-ce que tu as cette option (montrée sur l'image) http://forum.funcraft.net/threads/pc-portable-lancer-minecraft-avec-votre-carte-nvidia.24489/ mais de toute façon, j'ai cru comprendre que ça ne changeait rien dans la plupart des cas, sinon, tu peux demander à java de se lancer avec ta carte nvidia, pour ça Panneau de configuration NVIDIA > Paramètres de programme > ajouter > parcourir puis tu vas dans Program Files (x86) / java puis tu choisis le dernier java (1.8.0.45 il me semble) puis tu vas dans bin, et tu sélectionnes javaw.exe (attention c'est javaw.exe et pas java.exe) ensuite tu changes les paramètres en Nvidia hautes performances tu confirmes le changement et c'est bon (vu que tu as un ordinateur 64bits, tu gagnerais à faire la même manip pour le java dans Program Files et pas seulement pour celui dans Program Files (x86)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 22:30
J'ai pas très bien compris, ou pourrais-je mettre nvidia en haute performance ? Quelles options changer.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 20:45
Alors, mon processeur est a 25% 30% et ma mémoire à 27% d'utilisation et je viens d'avoir une erreur NVIDIA OpenGL...
0
Même sans Shaders j'ai des petits drops de fps franchement je comprends rien.... j'ai une bonne config et j'ai d'énormes souci au niveau performances c'est très dérangeant.... Même sur CSGO j'ai des mini freezes de 0.5 secondes aléatoirement 2 fois par game le jeux saccade... j'en ai vraiment marre ;..;

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanence dans la peur''
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
27 sept. 2015 à 21:01
Dans ce cas, on pourrait presque se demander si le problème ne vient pas d'un virus ou d'un malware, essaye un scan antivirus et un scan malwarebyte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 21:52
Je viens de faire un scan complet rien du tout je pensais la même chose (AVAST)
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 22:06
Et encore une chose, pour la mémoire c'est normal l'utilisation ? Et l'anticrélenage et filtrage anisotrope sont en (Contrôlés par l'application)
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
27 sept. 2015 à 22:06
Et sinon, quand tu parles de minecraft, tu joues uniquement en ligne, ou les bugs arrivent aussi en solo ?
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 22:17
Et bien en solo aussi, et en ligne les fps ne sont pas stables. Je peut arriver a 70 FPS mais sa drop tout seul a 40 - 50 - 30 :(
0
Dans les caves ça marche niquel par contre. Sinon à la surface la ou tout est magnifique et bien ça rame -.-
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
29 sept. 2015 à 18:12
C'est vraiment frustrant... Le câble de ton écran, branché derrière ton ordinateur ne pourrait pas être branché à une autre prise derrière ton ordinateur par hasard ? C'est très peu probable mais ça expliquerait le problème apparemment lié à la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 19:26
Bah je sais pas j'ai deux slots mais normalement je le mets dans le premier non, je suis pas sur si c'est de la DVI c'est ce que ça me mets quand je l'allume. Franchement je sais pas si c'est si l'écran a un taux de refresh trop bas (60Hz)j'éspère pas franchement pour minecraft si il faut un écran 144Hz autant ne pas y jouer.. x)
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
29 sept. 2015 à 22:16
Bien au contraire, une fréquence d'écran plus faible suppose moins d'images à calculer. Tes deux slots c'est deux DVI, ou deux slots différents ?
0
Je crois qu'il y'en a qu'un seul, le reste c'est un HDMI et un VGA
0
Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
7 oct. 2015 à 16:30
Et si ton écran supporte le HDMI, tu pourrais essayer de le connecter comme ça juste le temps de voir si ça change les choses ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 17:51
D'acc mais faudrait déjà avoir un câble, et la je pars en vacances 2 semaines donc je te dirais quand je rentre.
0