2 outlook.com sur mon ordi ???

Résolu/Fermé
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 9 sept. 2015 à 16:18
 Camélia - 12 nov. 2015 à 02:10
Bonjour,


Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ?
Une par laquelle j'accède par la vignette " courrier " de mon écran. Assez basique . Qui me suffit .
Une autre, qui semble fonctionner avec le web et qui apparaît quand je me connecte à mon compte Microsoft par le web en allant sur Outlook.com ( qui est aussi mon adresse de messagerie Outlook.com comme celle de " courrier " )
Ca me turlupine....
Les mêmes mails apparaissent dans les 2 ; or une seule me suffirait
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Adri1infos Messages postés 625 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 290
Modifié par Adri1infos le 9/09/2015 à 16:47
Bonjour,

Outlook.com et Microsoft Office Outlook sont deux choses différentes.

Tu as ici un site et une application (logiciel) du Pack office (Word, Excel,...et Outlook).
L'application agit réellement comme une boîte aux lettres qui récupère les mails de toutes tes boîtes mail (qui sont sur internet). Avec cette appli', tu peux ainsi voir tes mails en étant hors-connexion.
Outlook.com est une boîte mail sur internet.

Il est donc logique que tu vois les mails de outlook.com dans l'application ms outlook, mais il a fallut à la base que tu programme l'appli' à récupérer tes mails sur outlook.com.

Par la suite, tu peux totalement supprimer le compte sur l'application et ainsi voir tes mails uniquement sur internet, ou l'inverse, en arrêtant de te connecter à Outlook.com sur internet.
1
michelle06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 40
10 sept. 2015 à 06:58
merci pour ta réponse.
0
Comment supprimer un compte outlook
0