Aucun(e) Réception/envoi sms s5 mini
Fermé
Matt9881
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 6 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
-
9 sept. 2015 à 15:40
mikaelac - 10 sept. 2015 à 08:11
mikaelac - 10 sept. 2015 à 08:11
A voir également:
- Aucun(e) Réception/envoi sms s5 mini
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Guide
1 réponse
Videocamera
Messages postés
208
Date d'inscription
mercredi 20 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
35
9 sept. 2015 à 15:44
9 sept. 2015 à 15:44
Bonjour,
il est possible que ton forfais soit épuisé ou quelque chose comme ça. Je te conseil d'appeler le service client.
L.
il est possible que ton forfais soit épuisé ou quelque chose comme ça. Je te conseil d'appeler le service client.
L.
9 sept. 2015 à 15:50
9 sept. 2015 à 15:51
9 sept. 2015 à 16:02
9 sept. 2015 à 17:01
9 sept. 2015 à 18:45
vas dans paramètres puis application gestionnaire d'application fais glisser ta page vers tout ou onglet ensuite cherche ton appli message .appuies dessus efface cache et données et redémarres
..un conseil sers toi de easybackup ou smsbackup+ et sauvegardes soit sur gmail soit sur google drive....et vides ensuite tes sms...avec sms backup+ tu les retrouveras sur ton pc via gmail avec un nouvel intitulé SMS et tu pourras même les imprimer