"Bip-bip" intempestif dans mon casque Sennheiser RR 4200"

Fermé
Pierre - 8 sept. 2015 à 22:31
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 sept. 2015 à 22:53
Bonjour,
Normalement, le "bip-bip" du casque ne se fait entendre que lorsque la batterie est faible. Or, ce signal se manifeste même lorsque le casque est bien chargé....c'est assez "casse-bonbons" ! De plus, il est impossible de régler correctement les graves et aigus, les graves prédominant, la compréhension des paroles est parfois très difficile. Bref, je ne suis pas vraiment satisfait de cette acquisition...mais je passe peut-être à côté d'un réglage à faire que j'ignore. Merci si quelqu'un pouvait m'aider !


1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
8 sept. 2015 à 22:53
Bonsoir
Il y a aussi bips si appui sur le bouton "Tune" au centre du casque...
1 bip pour accord sur canal 1 , 2 pour le canal 2 et 3 pour le canal 3

Ensuite pour ce qui est des soucis que vous rencontrez avez vous justement tenté de changer de canal de réception.. car si un autre émetteur existe près de chez vous il peut y avoir interférence.
Il existe aussi sur la base un bouton avec un logo représentant une oreille... qui permet d'améliorer "l'intelligibilité"
29