Pro cycling manager 2007 !

Résolu/Fermé
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 14 juil. 2007 à 01:52
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 août 2007 à 11:37
quand je le veux installer le jeu après ma voir demander en quel langue je souhaité l'installé le jeu me

dit : installation of .net famaworks 2.0 failed ! qu'est ce que cela veut dire ?? ensuite l'installation ce stop

et je n'en entend plus parlé ...

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

12 réponses

moi aussi j'ai le même probleme as tu trouvé une solution?
0
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
17 juil. 2007 à 19:52
ba non pes encore je l'ai installée sur l'ordi a ma soeur ! sa c'est installé mai parfois il plante en plein millieu ... j'ai lu sur des forum que ce jeu n'etait pas fiable et que il y avait beaucoup de beug dendans , mais n,ormalement on devrait quand meme pouvoir l'installé ...

merci de m'aidée
0
Salut,

Le message que tu as eu indiques que tu dois installer .NET Framework 2.0. Ton pc doit être à la version 1. Il te faudra egalement Windows Installer 3.0 ou sup pour pouvoir lancer le .msi
0
Moi lorsque je veut l'installer il me dit aprés avoir demandé la langue dans laqueele je souhaitais installé le jeu qu'il na trouve pas le cd (normal puisque je l'ai télécharger) et qu'il ne trouve pasles données remplacant le cd pourtant présentes a l'endroit ou je lui dit. J evoudrais savoir se qu'il faut faire. Merci
0
bonjour
avez-vous un numero de clé cd pour que je puisse finir d'installer pro cycling manager 2007

merci

Cordialement
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
8 août 2007 à 11:37
Salut !

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myan69 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
24 juil. 2007 à 23:42
Bonjour,
Lorsque je lance PCM 2007 dans DaemonTool V4.09HE, le menu PCM 2007 s'ouvre j'ai le hoix entre " Installer" , Site Communautaire et Quitter. Je click donc sur Installer et au lieu d'avoir une installation une fenetre d'EPSON s'ouvre " Copy Utility " pour soit scanner ou imprimer un document, j'ai essayé de debrancher mon imprimante et j'ai une fenetre Epson Scan avec " Please use the Troubleshooting Assistant to solve the problem. do you want to open Troubleshooting Assistant " .
Pourquoi je ne peut pas installer le jeu ? Quelqu'un pourrait m'aider ? SVP merci
0
J'ai excatement le même problème que toi mais je n'est pas de solution :'(
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
27 juil. 2007 à 12:09
J'avais une petite question
Est ce que dans ce jeux on peut dopé les concurents ???
0
Non le dopage n'est pas encore présent dans les pro cycling manager!! Pour ma part je voulais savoir si pcm 2007 pourrait marcher sur mon ordinateur: pentium 4, processeur 2 GHz et 512 Mo de ram. J'ai des doute car deja mon pcm 2005 lag un peu dans le jeu et bug dans les graphismes mais ca passe. Pensez vous qu'il y ait une chance que ce jeu marche a peu pres correctement avec cette configuration? merci de vos reponses!
0
bonjour! voila je voudrais acheter pcm 2007 cependant j'ai peur que mon ordinateur ne le supporte pas!J'ai deja pcm 2005 et il y a sur celui ci quelques petits lags surtout quand je joue depuis longtemps et quelques bugs de graphismes! est-ce que cela signifie qu'il est certain que pcm2007 ne marchera pas? J'ai un pentium 4 avec 2 Ghz comme processeur et 512 Mo de ram alor qu'il est conseillé d'en avoir 1Go.Pensez vous que ce sera totalement injouable ou que j'ai une chance qu'il marche a peu près bien avec le patch? merci de vos reponses!
0
aider moi g perdu le code des sims entre chien et chat
0
Gautrish Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
31 juil. 2007 à 00:08
hello les gens , j'apporte ma petite pierre a l'edifice d'echec pour cracker cm2007, pour ma part je lance le jeu et il ne trouve pas le disque "erreur pendant l'identification du disque" il me met . quelqu'un serait capable de m'aider???? a bientot
ludo
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
8 août 2007 à 11:36
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)



Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0
tiego94 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
2 août 2007 à 23:18
c 'est bon mon pb est resolu !! j ai telecharger framework2.0.net et windows intaller 3.0 et mon jeu j'ai reussi a l installer correctement :p maintenant parfois quand je regarde la course en 3d limage plante et fait planter mon ordi ! mais rien de grave ciao tt le monde et merci a ceux qui m ont aider ! bonne continuation
0
slt a tous j'ai telecharger le jeu sur internet il n'y a aucun probleme lors de l'instalation mais quand je veut lancer le jeu pour y jouer il me dit de mettre le cd orriginale ou une clé cd pour pouvoir y jouer vous ne saver pas ce que je pourait faire pour resoudre ce probleme ?
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
8 août 2007 à 11:35
salut.

Si.
C'est très facile.
Suffit d'acheter l'original quelque part et les soucis disparaîtront immédiatement.
Promis !

A+
0