Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu

Résolu
christinesibille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - Modifié le 20 juin 2019 à 17:36
 Rahimullah - 26 déc. 2021 à 23:55
Bonjour

Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
A voir également:

22 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
Modifié le 6 déc. 2018 à 11:04
Bonjour

Prenez contact avec Apple :

Cordialemznt
123
Papynat31470 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 1
9 févr. 2016 à 15:52
Je viens de vivre la même mésaventure.
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!
1
merci effectivement très bon conseil.Opérateur sympa et génial!
0