Menu

Arnaque sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4255
Dernière intervention
10 décembre 2018
12
Merci
Bonjour

Prenez contact avec Apple :

Cordialemznt

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci

Papynat31470
Messages postés
9
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
Je viens de vivre la même mésaventure.
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!
> Papynat31470
Messages postés
9
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
super assistance merci a eux pour l aide .
Chachou888
Messages postés
1
Dernière intervention
22 novembre 2018
> Papynat31470
Messages postés
9
Dernière intervention
16 novembre 2016
-
Merci de nous avoir fait part du site, jai pris rendez vous avec l'assistance pour un problème , ma soeur se faisait prélever des sommes 8.49 euros toutes les semaines sans quel saches se que c'était yavais juste écrit iTunes machin en dessous du prélèvement jai demander un rendez vous le mercredi pour le jeudi 22 novembre a 16h il ont été a l'heure et mon donc rappeler , le problème a été régler en 15 min et cela a été très rapide, la conseillère était très gentil et très agréable elle trouver des solutions a chaque problème et explique super bien les démarches en même temps que nous, au final elle avais pris un abonnement sur smule sur 1 semaine donc voilà pourquoi elle était prélever cette somme toutes les semaines , l'abonnement a donc été arrêter sans problème ! Je recommande vraiment cette assistance au personne qui aurait un problème comme nous et encore merci davoir partager le site
merci effectivement très bon conseil.Opérateur sympa et génial!
> pimprenelle -
J ai le même problème. J ai offert un I phone. La personne à télécharge DES JEUX dits GRATUITS avec maCB..J en suis à 300e sur 3mois enfin une bonne nouvelle..C est du vol autorise
bendrop
Messages postés
7865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Gertrude -
'lut.
Ce n'est pas du vol. Par contre quelle idée de mettre ses infos de cb lorsque l'on offre un iPhone à quelqu'un.
Bav.
JE VIENS DE JOINDRE LE service Apple, car moi aussi trois prélèvements abusifs de 29,90 sur itunes !!! le conseiller Apple a été au top !! merci apple super compétent !! MERCI
Bonsoir j'ai le même problème avez vous le numéro ou je pourrai joindre le service Apple ?
Merci à vous.
bendrop
Messages postés
7865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> coco -
Bonsoir,

Il faudrait peut-être lire les réponses déjà apportées. Le numéro y est.

Cdlt.
je pense effectivement que c'est du vol. Mon fils s'est fait refaire de 39.90/mois pendant un an sans oser m'en parler. Ils n'ont remboursé que 3 mois !!!! c'est peut par rapport à ce qu'ils encaissent !!!
C'est une honte.
Linkou0
Messages postés
1
Dernière intervention
8 décembre 2018
-
Que 3 mois c'est déjà bien trop en remboursement sachant que l'erreur n'est pas de la part de Apple mais de l'utilisateur qui a du oublier la partie lecture au cours de son education.
Commenter la réponse de jc80
3
Merci
Sur le site APPLE https://getsupport.apple.com/ laissez vous coordonnées téléphoniques et ils vous rappellent dans l instant et vous aide efficacement sur ce débit intempestif !!
Commenter la réponse de mart77