Menu

Arnaque sur ITUNES.COM/BILL ITUNES.COM LU

christinesibille 2 Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 8 septembre 2015 Dernière intervention - 8 sept. 2015 à 18:20 - Dernière réponse :  Brig
- 9 oct. 2018 à 12:41
Comment puis-je faire stopper ces prélèvements automatiques que je découvre à l'instant, depuis le mois de mai..???
Quel procédure suivre pour bloquer ce "site" ou je ne sais comment l'appeler ?
y a-t-il moyen de se faire rembourser??
Merci de me donner, si possible, une procédure précise à suivre pour me débarrasser de cette arnaque..!
Bien à vous,
Christine
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
jc80 4241 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2015 à 18:23
8
Merci
Bonjour

Prenez contact avec APPLE et expliquez-vous avec eux.
appel APPLE CARE au 0805540003
Cordialemnt

Merci jc80 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24932 internautes ce mois-ci

Papynat31470 9 Messages postés mardi 9 février 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 15:52
Je viens de vivre la même mésaventure.
Et voilà comment je m'en suis sorti:
Aller sur le site:https://getsupport.apple.com/ ensuite prendre R-V à l'heure et au jour que souhaiter être rappelé..ce que j'ai fait..j'ai bien eu un opérateur "génial"a qui j'ai pu expliqué ces prélèvements que je supposais abusifs...et de fil en aiguille nous avons remonté le fil et avec mon N° de C.B. il a pu m'expliquer l'origine de ces prélèvements...et retrouvé le nom de mon petit-fils a qui effectivement j'avais et en ma présence donné le N° de ma C.B. pour un téléchargement d'un jeu gratuit et pour installer sur son i-Pod..ce que mon petit-fils ignorait c'est que derrière il y avait un abonnement..
L'opérateur a pu faire la démarche pour que mes remboursements soient pratiqués ,dans les prochains jours et "bannir" (c'est le jargon utilisé..le N° de ma carte afin qu'il n'y ai plu de somme retirée sur mon compte bancaire.
Voilà j'ai pu ainsi retrouver ma sérénité............et mes sous..!!!
tidjy > Papynat31470 9 Messages postés mardi 9 février 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 11:06
super assistance merci a eux pour l aide .
merci effectivement très bon conseil.Opérateur sympa et génial!
Gertrude > pimprenelle - 6 mars 2017 à 19:53
J ai le même problème. J ai offert un I phone. La personne à télécharge DES JEUX dits GRATUITS avec maCB..J en suis à 300e sur 3mois enfin une bonne nouvelle..C est du vol autorise
bendrop 7639 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention > Gertrude - 29 avril 2017 à 12:02
'lut.
Ce n'est pas du vol. Par contre quelle idée de mettre ses infos de cb lorsque l'on offre un iPhone à quelqu'un.
Bav.
Commenter la réponse de jc80
1
Merci
Bonjour je viens de voir que j'ai le même soucis. J'ai des prélèvements et je n'ai pas de compte iTunes et pas de Apple. Est ce que. Ou avez réussi à résoudre le problème si oui vous pouvez me dire comment svp
Commenter la réponse de Amlie
1
Merci
Sur le site APPLE https://getsupport.apple.com/ laissez vous coordonnées téléphoniques et ils vous rappellent dans l instant et vous aide efficacement sur ce débit intempestif !!
Commenter la réponse de mart77
0
Merci
faire opposition a votre banque...je n ai pas apples, ni itunes...en 1 jour 185 euros debites ( petites sommes repetees)
explications de la gendarmerie : c est du PIRATAGE !!
Commenter la réponse de Fanfan
0
Merci
Appel de l assistance super aimable même avec une novice... RAPIDE et EFFICACE; Annulation de l abonnement suite sans doute à une mauvaise manipulation de ma part MERCI APPLE
Commenter la réponse de mart77
0
Merci
Un prélèvement frauduleux de 25,49 € est passé sur mon compte iTunes sans que je face de commande comment faire pour le faire rembourser
Commenter la réponse de Marie-Jo
0
Merci
JE VIENS DE JOINDRE LE service Apple, car moi aussi trois prélèvements abusifs de 29,90 sur itunes !!! le conseiller Apple a été au top !! merci apple super compétent !! MERCI
Commenter la réponse de MAXMAX
0
Merci
Je crois que c’est ton abonnement à Netflix
Commenter la réponse de Brig