Logiciel de recuperation de code barre

Fermé
nicolas - 13 juil. 2007 à 23:47
 Rash - 3 sept. 2010 à 15:27
logiciel de lecteur de code barre...

Bonjour
Je recherche un logiciel de gestion de stock gratuit tout simple.

En pratique je veux pouvoir scanner une suite de produit (EAN128) et transferer le tout dans un fichier excel ou autres permettant de savoir: le produit, la quantité et le poids lors de la livraison.

Systeme qui me permettrai de gerer la facturation. On a deja un lecteur de code barre mais on a rien pour utiliser les données du code barres.

Je suppose qu'il faudra que je creer une base de donnée pour que le logiciel fasse le lien entre le code barre et le format excel.

D'Avance merci

Nicolas
A voir également:

3 réponses

Salut

Tu peux facilement créer une petite application sous Excel qui gère les codes barres, les stocks..
21
POUR GERER L ARRIVER ET LE DEPART DES TELEPHONES PORTABLES A REPARER DANAS UN ATELIER
0
Bonjour

tu es costaud sous Excel... que je puisse t'envoyer une méthode ?

Polo
21
Bonjour,
vous pensez vraiment qu'on peut lire les codes barres et tes récupérer sous excel?
vous me donneriez la marche à suivre?
Cordialement
Didier labouche
0
bonjour
je serait intéresser pour votre méthode par excel
0
Bonjour, je serai tres interessé par votre methode sous excel pour gerer un inventaire + douchette.
merci par avace
0
djtoprunflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 16
17 août 2008 à 20:16
Bonjour,
je suis un des responsable d'une asociation et je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui lit les code barre d'article car nous avons une buvette et pour facilité l'inventaire et savoir le stock cela serait intéréssent.

Avec quelle logiciel puije faire une lecture de code barre de type 39 et d'autre type comme cannette de coca et code sur les paquet des grande surface.

Merci de me répondre car nous voudrions mettre cela pour le debut de la saison donc mi septembre.
10