Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ...

Fermé
anton-s44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 21:13
anton-s44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 09:27
Bonjour,
J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste à mon sujet.
Je suis sous word 2007 et dans un document, je met un lien hypertexte vers une musique sur une image de telle sorte que lorsque l'on clique sur cette image, la musique se lance via vlc.
Lorsque je clique sur l'image, le message suivant apparait "Certain fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateur. Il est important de s'assurer que ce fichier provient d'une source sûre. Voulez-vous ouvrir ce fichier?"
Je converti le fichier word en pdf et lorsque je clique sur l'image, absolument rien ne se produit.
Pouvez-vous m'aider svp en me disant comment supprimer le message d'avertissement dans un premier temps et en se débrouillant pour que le pdf ouvre la musique ?
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 22:14
Salut,


tu dois mettre que tu t'en fou sur world.
0