Messagerie yahoo

Résolu/Fermé
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 7/09/2015 à 10:33
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 sept. 2015 à 20:20
Bonjour*

Impossible de supprimer, d'écrire et de retourner dans boite de réception...pour me déconnecter je suis obligée de retourner sur la page de yahoo...si je change de moteur de recherche, tout fonctionne normalement...seul mon mail pose des problèmes...celui des autres utilisateurs de yahoo n'en posent pas...que dois-je faire à part abandonner mozilla?j'aimerais comprendre...un indice...l'avatar n'y est plus quand se pose le problème...bizarre...
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
Cordialement

J'avais cru avoir trouvé une solution sur le forum mais je n'ai strictement rien compris..."ouvrir la corbeille mail...aller dans BAL ...effacer les éléments..."j'ai beau cliquer sur la corbeille...rien ne se passe et le BAL en question est introuvable...

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
7 sept. 2015 à 10:55
Bonjour,
Votre Firefox est-il à jour ?
Ouvrir le menu tout à droite représentant une page lignée et cliques sur le point d'interrogation en bas de la fenêtre qui s'ouvre, et sélectionner "A propos de Firefox"
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 7/09/2015 à 11:01
Bonjour
Votre messagerie n'est-elle pas trop pleine, avez-vous vidé la corbeille ?
BAL = boite aux lettres, non ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 13:40
Merci Abel de vous pencher sur ce problème...
Firefox est bien à jour...
Corbeille, brouillon...c'est vide.
Il n'y a pas une foule de messages dans la boîte de réception et très peu dans celle d'envoi...
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout fonctionne quand je change de moteur de recherche par ailleurs yahoo fonctionne convenablement chez un autre utilisateur.
Le problème existe uniquement sur un seul ordinateur...est-ce le fait d'avoir sur celui ci mis Windows 10

Cordialement
Mary
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
7 sept. 2015 à 13:56
est-ce le fait d'avoir sur celui ci mis Windows 10 

Ma foi, je ne sais, mais ce n'est pas impossible qu'il faille creuser de ce coté...
En attendant tenter de réinitialiser le moteur de recherche...

Puis éventuellement, rediriger votre question vers le forum W10. Cela vous apportera peut-être d'autres réponses.
Personnellement, j'ai décidé d'attendre qu'il soit bien stable pour l'installer, puisque rien ne presse, la mise à jour sera accessible jusqu'en juillet 2016.

Pour info. au cas ou les problèmes perdureraient, il est possible de rétrograder vers votre ancienne version durant 1 mois après la mise à jour.
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
0
Mary.B Messages postés 57 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 18:03
Merci Abel
J'ai tenté de réinitialiser Firefox,ça n'a rien changé...et
Je suis allée dans menu puis" ?" J'ai tenté "bilan de santé de Firefox"et.."réparer Firefox..."
Miracle!!! ça fonctionne...

Je souhaitais attendre avant de me décider pour Windows 10...je me suis laissée influencer par un vendeur et un réparateur...
Alors..je continue l'aventure sur un des ordinateurs...l'autre reste, pour le moment sous Windows 8.
J'ai suivi les conseils du réparateur mais lui ai ensuite désobéi...
il m'a fait supprimer aussi bien Aviva que Cleaner que Malwarebytes...le soir même je les réinstallais!!!
il m'a affirmé que cette surprotection ne servait à rien sinon à ralentir le PC...qu'en pensez vous?
Cordialement
et merci de m'avoir aidé et boosté...je n'osais pas trop aller fouiller...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
7 sept. 2015 à 20:20
Content pour vous que les choses rentrent dans l'ordre?

CCleaner n'est pas un antivirus, et pour ma part je l'utilise régulièrement sous w7 en nettoyage et correcteur d'erreur des registres.

Avast ou Avira + la version gratuite de Malwarebyte de temps en temps c'est bien à mon sens.
Sachant toutefois que l'antivirus le plus léger se situe entre la chaise et le clavier, c'est à dire vous ;)

Pensez à mettre le sujet en résolu, si vous considérez que c'est le cas, merci.
Bonne continuation
0